Bug sur mon calendrier Airbnb

Résolu !
Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

Bug sur mon calendrier Airbnb

Bonsoir à tous,

 

Gros BUG sur mon planning AIRBNB (ci-joint capture d'écran):

> En décembre il affiche LUNDI 31 DECEMBRE 2017 ????

> En janvier, il affiche VENDREDI 18 JANVIER 2018 ????

 

J'ai signalé ce BUG à AIRBNB, pas de réponse. J'ai déja eu ce genre d'incident l'été dernier, je me suis retrouver avec des doublons 😞

 

Bonne année à tous.

 

Paul

 

*titre actualisé

 

1 Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Christiane-and-Paul0,

 

Avez-vous essayé de regarder votre calendrier sur un autre navigateur (Google Chrome ou Firefox sont les meilleurs pour le site) ? Si vous êtes déjà sur un des deux, je vous conseille de vider le cache (l'historique sur le navigateur) et supprimer les cookies, souvent cela aide avec les problèmes de l'affichage. 

Quand je regarde votre annonce je vois les dates correctement. 

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

 

Bonne soirée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

Bug_Planning.jpgBug_Planning_janvier.jpg

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Christiane-and-Paul0,

 

Avez-vous essayé de regarder votre calendrier sur un autre navigateur (Google Chrome ou Firefox sont les meilleurs pour le site) ? Si vous êtes déjà sur un des deux, je vous conseille de vider le cache (l'historique sur le navigateur) et supprimer les cookies, souvent cela aide avec les problèmes de l'affichage. 

Quand je regarde votre annonce je vois les dates correctement. 

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

 

Bonne soirée,

Kirstie

Myette0
Level 1
Mont-Tremblant, Canada

Avez vous le même problème que moi ? Dans mon calendrier de mon condo à toutes les fois que je regarde il y a des journées qui se bloque sans que je le demande. Et ce qui est le plus frustrant c’est souvent les journées du week-end. Il faut que je regarde à tout les jours. Avez-vous le même problème et quel est la solution.

Valerie387
Level 2
Montcuq, France

Bonjour,

Oui j'ai le même problème ! Je viens de me rendre compte que quand un client potentiel visite mon annonce et accède à mon calendrier, des périodes sont bloquées : par exemple du 10 au 14 juin 2019, du 10 au 19 juillet 2019, idem pour le mois de mai, impossible de réserver 2 semaines...Pourtant dans mon espace de connexion, sur le calendrier ces périodes sont bien notées disponibles. Pouvez-vous m'aider parce que l'aide Airbnb est nulle, cela fait 30mn en Chat que j'attends une réponse ... Merci.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valerie387,

 

Je viens de regarder votre annonce et il est possible de reserver ces dates (par exemple le 8 au 15 juin et le 6 au 20 juillet), mais vous avez un minimum de 7 nuits pendant juin et juillet, alors on ne peut pas réserver le 10 au 14 juin seulement. Cet article d'aide explique comment modifier le nombre minimum et maximim de nuits qu'on peut réserver. 

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour