La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaiterai passer mon appartement en location Buisness Travel Ready;
Pourquoi ne peut-on pas donner des clés lors de l'entrée dans les lieux des voyageurs Business Travel Ready , et qu'ils les gardent tout au long de leur séjour? (comme pour des voyageurs "classiques").
Je ne comprends pas le "concept" de "l'accès permanent 24/24H".
Cette clause "d'accès permanent" concerne donc bien le 1er jour, celui de l'arrivée? car après le voyageur peut tout a fait garder les clés sur lui et se débrouiller tout seul les jours suivants?
Beaucoup d'hotes ne peuvent pas offrir ce service car ils n'ont pas procédure de transmission de clé 24/24h ou ils ne veulent pas offrir ce service (ils bossent le lendemain et ne peuvent pas attendre jusqu'a des heures indues ou par respect pour le voisinage avec qui ils souhaitent garder de bonnes relations pour continuer l'activité touristique).