CHECK IN / CHECK OUT + MENAGE APPT CANNES (06)

Marine-Et-Didier0
Level 1
Cannes, France

CHECK IN / CHECK OUT + MENAGE APPT CANNES (06)

Bonjour à tous!

 

Nous cherchons une personne de confiance pour s'occuper de notre appartement à Cannes. C'est un deux pièces de 75m2 situé en hyper centre.

Actuellement c'est ma cousine qui s'en occupe mais elle ne va bientôt plus pouvoir le faire.

 

Il faudrait parler Anglais au minimum en plus du Francais. Je m'occupe de la discussion avec les voyageurs et vous aurez à faire : 

Check in.

Check out.

Menage de l'appartement.

 

L'appartement est tres minimaliste donc le menage sera trés rapide. Néanmoins nous souhaitons qu'il soit fait correctement.

 

Vous remerciant, 

A bientôt !

 

 

5 Réponses 5
Mai106
Level 2

Bonjour 

je réside dans le centre de Cannes proche de la rue d’Antibes.

J’ai travaillé dans l’immobilier 

je suis disponible 

Nous pourrions nous contacter afin d’en discuter. 

Cordialement 

Mai 

Sara5425
Level 2
Mandelieu-La Napoule, FR

Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche? Je suis co-host déjà pour deux personnes et je peut m’occuper de votre appartement et la gestion sur le site. 
Je parle plusieurs langues ( français, anglais, italien, suédois, espagnol ) et j’ai travaillé comme hôtesse de l’air pour plusieurs années. 
Cordialement, 

Sara

Guillaume31
Level 2
Paris, France

Bonjour @Marine-Et-Didier0

 

HostnFly est une conciergerie nationale évoluant sur plusieurs zones saisonnières dont la zone de Cannes. Nous gérons environ 5000 logements en France et en Espagne et nous nous ferions une joie de pouvoir gérer le votre et ses nombreuses locations !

 

[Publicité cachée selon les principes du CC]

 

Bien à vous,

L'équipe HostnFly.

Bonjour 

impossible de joindre la conciergerie Luckey au téléphone et pas de réponses des mails envoyés 

inadmissible

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gilles440,

 

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas, j'espère que vous parviendrez à les joindre... Tenez-nous au courant s'il vous plaît 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour