Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
J'ai annulé une reservation quelques heures après qu'elle est etait faite car une autre personne voulait reservé avant.
Cela m' a bloqué donc les périodes sur le calendrier. La 1ere personne veut reserver sur le calendrier mais periode bloqué par AIRBNB ?
Comment débloqué la periode svp ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
sur Airbnb, on n'anulle pas une reservation à la legere, la premiere personne qui voulait venir devait accepter tout de suite, la seconde n'a pas trainée et sa reservation etait donc "valide" !
vous l'avez annulee, vous n'auriez pas dû.
votre calendrier va être bloqué pour ces dates
un commentaire d'annulation va etre affiché sur votre profil
pas d'acces à super hote pendant 1 an
et pour finir, si vous annuler encore une reservation, vous aurez une sanction financiere.
bon week end quand meme...
Bonjour
sur Airbnb, on n'anulle pas une reservation à la legere, la premiere personne qui voulait venir devait accepter tout de suite, la seconde n'a pas trainée et sa reservation etait donc "valide" !
vous l'avez annulee, vous n'auriez pas dû.
votre calendrier va être bloqué pour ces dates
un commentaire d'annulation va etre affiché sur votre profil
pas d'acces à super hote pendant 1 an
et pour finir, si vous annuler encore une reservation, vous aurez une sanction financiere.
bon week end quand meme...
Bonjour,
Je trouve ça bien abusif. En effet, je n'avais pas trouvé la manip' pour fixer un nombre de nuitées minimum à certaines périodes. Du coup, une réservation de 3 nuits a eu lieu alors que j'en souhaitais 7. J'ai donc annulé et ne peux plus soumettre cette période! Auriez-vous une solution ? C'est un peu aussi le problème de la réservation instantanée...
Cordialement,
Bonjour, desolee pour vous, mais vous avez 25 commentaires, ça risque d'etre difficile d'expliquer à airbnb que c'est une erreur de débutant. Annuler sur airbnb a des consequences , listées sur le post au dessus du votre.
et vous avez raison, avec la reservation instantanée il faut etre hyper rigoureux avec son calendrier.
nous nous sommes tous , plus ou moins laissés avoir au moins une fois avec une annulation trop,rapide.tentez d'expliquer votre embarras au site, mais rien n'est garanti .