COMMENTAIRE

Résolu !
Celine-and-Thierry0
Level 2
Bouzigues, France

COMMENTAIRE

Bonjour le commentaire d’un voyageur n’apparaît pas sur ma page (annonce) alors qu’il l’a bien fait,  j'arrive à le lire quand j'ouvre ma session. Est ce que parfois il y a un laps de temps avant que ce commentaire soit public? C'est la 1er fois que le message n'est pas spontanément mis en ligne.Merci de vos infos.

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Celine-and-Thierry0 ,

 

Normalement il n'y a pas de délai.

En revanche, si votre voyageur a écrit son commentaire dans une langue étrangère, en allemand, par exemple, son message passera après les messages francais. Par contre, si un allemand regarde votre annonce, ce sera les messages en allemands qu'il verra en premier.

Si le commentaire était en francais, alors , il y a un bug. Enlevez cache et cookies, essayez un autre navigateur.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Celine-and-Thierry0 ,

 

Normalement il n'y a pas de délai.

En revanche, si votre voyageur a écrit son commentaire dans une langue étrangère, en allemand, par exemple, son message passera après les messages francais. Par contre, si un allemand regarde votre annonce, ce sera les messages en allemands qu'il verra en premier.

Si le commentaire était en francais, alors , il y a un bug. Enlevez cache et cookies, essayez un autre navigateur.

Merci @Sabine323!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour