Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Comment contacter Airbnb via Email ?
Jai deja connecte avec Airbnb longtime ago, et jai choisi Payoneer card pour recevoir l'argent, et jai deja recu ma card et active ma card aussi et jai deja eu un accompte de Payoneer. Mais je ne sais pas pourpoir mon accompte ne peut pas recevoir l'argent de Airbnb. Et jai deja contacte avec Payoneer card on ma dit que mon accompte est bien marche. Donc je voudrais que Airbnb team m'aide a connecter mon accompte Payoneer avec Airbnb pour que je peux recevoir l'argent plustot possible.
Je suis tres tres inquiete maitenant et je ne peux pas m'assurer pour continuer a rencontrer d'autres clients si je ne peux pas connaitre comment je vais recevoir mon argent quand mes clients habitent a mon hotel.
En attandant votre reponse je voudrais vous envoyer les meilleurs salutations.
Merci beaucoup.
bonjour,
comment mettre à jour mon calendrier? Mon nnonce est présente sur plusieurs sites, et j'ai donc des résevation de ces autres sites.
j'ai du annuler une réservation ce matin, pour indisponibilité, j'ai pu quand même m'entretenir avec le client qui n'avait pas encore payé.
merci de votre réponse
Rose-Aimée
Bonjour, je rçois une demande de location en Thaie, comment puis-je faire pour avoir tout en français ?
Bonjour,
[adresse mail cachée] j'ai tout le temps les mêmes reservations,
je réponds (4fois de suite par la négative) et ces réservations réaparaissent.
Que dois-je faire pour rester en ligne. Lundi dernier airbnb a bloqué mon compte en me repprochant
de ne pas répondre à mes demandes.
merci
Bonjour Jacques téléphonez tout de suite à Airbnb qui verra avec vous comment régler ce problème (qui s'apparente à un bug, selon moi).
Voici le numéro de tel: 01 84 88 40 00
Jacqueline