Calendrier Figé

Maxime248
Level 2
Andernos-les-Bains, France

Calendrier Figé

Bonjour à tous,

 

Que ce soit sur le site (avec n'importe quel navigateur) ou sur l'application, le calendrier de mes annonces est figé.

Il n'apparait plus aucun tarif (case rectangulaire grisée) ni réservations.

Il m'est impossible d'avoir la moindre action. Seuls les 3 petits points "de chargement" apparaissent sur le côté droit .

 

Le support m'a indiqué que d'autres personnes étaient impactées et qu'il me fallait laisser un commentaire sur help/Feedback.

 

Bref, êtes-vous concernés ? 

Merci

Maxime

11 Réponses 11
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maxime248, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Merci d'avoir partagé ce soucis avec nous, j'ai pris contact avec notre équipe technique ce matin pour vérifier si il s'agit d'un bug dont ils sont au courant et sur lequel ils travaillent déjà ou pas. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai plus de nouvelles de mon côté. 

 

Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Titaina0
Level 2
Les Loges, France

depuis 2 mois, j'ai envoyé plusieurs message, j'ai cliqué sur icône bug, etc...

Mais a chaque fois que je recevais un mail avec cliquer répondre je me retrouvais sur page qui ne pouvait s'ouvrir

Je ne peux pas non plus ouvrir les messages arbnb ni les notifications, alors que ma boite réception client marche très bien

je suis obligée de voir mes resas, sur réservations et mes clendriers ne se synchronisent pas avec mon autre partenaire

J'ai eu le même souci hier soir. Puis ça a de nouveau fonctionné. Et maintenant, c'est de nouveau figé. J'ai aussi constaté que si on choisit les outils pro, tout a changé. Je ne peux plus voir combien de gens consultent mon annonce. Avant, avec les outils pro, je pouvais voir pour quelles période mon logement était le plus consulté. C'était assez intéressant. Tout ceci a disparu. Les statistiques mises en avant me son totalement inutiles, et en plus je ne peux plus choisir pour quelle période je souhaite consulter ces statistiques. Bof.

Et pour continuer dans le registre des bugs...

Quand j'écris un message sur le community center, que je sois sur mon ordi (PC, firefox) ou sur mon mobile (Android), le premier message ne passe jamais. Je reçois un message d'erreur et je suis bonne pour tout recommencer. J'ai pris l'habitude de copier mon message avant de l'envoyer, au cas où. Il me semble que plusieurs utilisateurs du community center rencontrent ce problème. Une nouvelle version est annoncée pour la semaine prochaine... j'espère que ce bug sera résolu...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maxime248 et @Danielle603

 

Concernant vos soucis de calendrier, l'équipe technique m'a informée ne pas être au courant d'un bug à ce sujet en ce moment. Si vous rencontrez toujours ce soucis la meilleure chose à faire est de prendre contact avec le service client afin qu'ils puissent le signaler à nos ingénieurs. Lors de votre dernière interaction avec le service vous aviez parlé avec un utilisateur expert et non pas un agent du service client, vous pouvez leur demander de vous transférer à un agent si vous avez un bug de ce type à signaler. 🙂 

 

@Danielle603 Concernant les soucis sur le Community Center je lis effectivement des mentions de bugs intermittents de temps en temps, mais étant donné qu'ils n'affectent pas tout le monde et pas tout le temps, ils sont difficile à isoler et résoudre. Tu peux m'en dire plus par message direct ou dans un nouveau fil de discussion, je ferai mon possible, promis ! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Titaina0
Level 2
Les Loges, France

le problème c'est que je ne peux le faire, je réceptionne le mail évidement dans ma boite mail avec un encadré répondre et quand je clique sur répondre, une page arbnb avec photo de mon profil s'affiche, mais la page ne s'ouvre pas

Titaina0
Level 2
Les Loges, France

moi aussi j'ai le meme probleme

quand le service technique m'envoie un mail et que je clique répondre, impossible

quand je veux ouvrir ma messagerie arbnb idem seule la messagerie client marche 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Titaina0  , ca m arrive régulièrement 

Il vaut mieux ouvrir l application AIRBNB, ou à partir du site, ne se servir des mails ou sms que pour notification. 

En plus moins de risque pour le piratage.

Titaina0
Level 2
Les Loges, France

pour ouverture de l'application c'est ce que je fais

sauf que j'ai besoin des calendriers pour les synchroniser avec un autre partenaire, la synchronisation qui jusque la marchait très bien ne va plus du tout

Geneviève139
Level 1
Liège, Belgium

Calendrier figé

J'ai dû annuler une réservation de personnes en provenance de Bulgarie , zone rouge pour la covid 19 en Belgique. Air BNB m'a signifié que je n'encourais pas de pénalités mais depuis mon calendrier est figé pur ces dates ( 1 mois) , BNB ne répond pas à mes demandes de déblocage ni par son centre d'assistance , ni par téléphone. Avez-vous une solution?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Titaina0

 

Je ne suis pas sûre de bien comprendre le soucis rencontré ; vous mentionnez le calendrier, les échanges avec le service client, la synchronisation, etc. Pourriez-vous nous expliquer plus en détail le soucis s'il vous plaît ? Avez-vous essayé de faire ces manipulations via le site plutôt que par l'application ?

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour