Calendrier bloqué

Résolu !
Julie68
Level 1
Annecy, France

Calendrier bloqué

Bonjour,

J'ai une demande de reservation, mais mon calendrier est bloqué au date demandé (alors que je n'est pas bloqué volontairement). Je ne sais pas comment faire pour débloquer afin que la personne puisse reserver.

Merci de votre aide !

Amitié

Julie

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Allez sur votre  calendrier @Julie68

cliquez sur les dates concernées et mettez les en disponible + valider.

cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

27 Réponses 27

Bonjour 

J'ai le même problème. Comment l'avez vous résolu? 

Avez vous pu contacter airbnb?

Si oui comment? Merci pour votre aide

Stéphanie

Bonjour Sébastien,
Ayant le même problème je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution.
Merci.

bonjour

j'ai exactement le meme problème de dates bloquées sur le calendrier, alors meme que ce sont les dates auxquelles je veux louer mon logement. je ne cesse de retourner sur le calendrier pour enregistrer la dispo, mais dès les dates apparaissent toujours comme "non disponibles" pour la locations.

auriez vous une solution ?

merci

J'ai le meme probleme! impossible de contacter Airbnb pour annuler une reservation

Eric57
Level 1

Mon calendrier est toujours bloqué, messages, aides, clics dans tous les sens, etc...

rien y fait.

Donc réciprocité : tous les nouvelles demandes seront affichées : Impossible : Bug dans le calendrier.

Je traduis pour le pays des cowboys qui programment comme des vaches des interfaces buguées :

My calendar is locked for the period 3 to 10 june.

I don't know why : my guest is OK and me too !

I try a lot of help, clic, buttons, reading ans so on, but nothing : always locked.

Then, I answer to all new guest taht airBNB interface is buggued, and I m sorry, but their software is failed.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric57,

En faisant une recherche sur la Communauté vous avez certainement lu plusieurs posts mentionnant que seul le Service Clients d'Airbnb peut débloquer le calendrier, et non la communauté étant donné que nous n'avons pas accès à votre compte. Avez-vous essayé de les appeler ?

Magali13
Level 1
Béziers, France

Bonjour à tous,

En formation à Paris, sans connexion internet sur mon portable, je n'ai pu voir ni accepter ou refuser sous 24 heures une demande de réservation. Les dates se retrouvent bloquées sur mon calendrier, en mode indisponible, un comble !

Comment contacter le service client Airbnb, car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans la foire aux questions ?

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

Magali

Ce n'est pas un comble Magali.

Il faut decliner ou pre approuver toutes les demandes dans les 24h.

Ou mettre son annonce en pause quand on n'est pas disponible pour traiter les demandes.
Louer est un travail. Les prospects qui contactent les hotes ont besoin d'une réponse rapide.

Lesson learned.

Et à Paris, il y a le WIFI public partout.
Dans les parcs, les cafe, mac do, starbucks.

Et si vous avez un abonnement sfr ou free, vous pouvez vous connecter a votre compte partout et gratuitement.

No excuse.
Bes0
Level 1
Nice, France

Bonjour, je m'aperçois en 2017) que beaucoup d'entre vous avez eu ce problème. Réponse trop tardive de ma part, calendrier sur une période d'une semaine compléte au mois d'Aout, alors qu'elle est disponible...je ne peux pas la débloquer...et n'ai toujours pas trouvé comment contacter Airb&b.

Avez-vous finalement une meilleure recette à ma proposer?

Merci par avance, Evelyne

Corinne205
Level 2
Rouen, France

bonjour,

moi  aussi mon calendrier se bloque souvent seul. Je met que ma chambre est disponible du lundi au jeudi soir, et j'avais mis toutes les semaines à partir du 7 janvier, et lundi je regarde mon calendrier et je vois que lundi et mardi ce sont mis automatiquement en bloqué ? alors que je n'ai eu aucune demande de réservation ? je ne comprends pas. j'ai remis disponible, et de meme hier je regarde et je vois que jeudi est bloqué ? donc je perd des réservations, car depuis que je fais Airbnb j'ai presque toujours eu des réservations pour 4 nuits. qui peut me dire pourquoi cela fait cela ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Corinne205 et meilleurs voeux

Ayant paramétré du lundi au vendredi ET 2 nuits minimum ET une heure de départ à minuit (et peut être un temps de préparation) , le calendrier se bloque quand l'ensemble des conditions ne sont pas réunies.

Donc à partir du mardi soir ou mercredi matin, il n'est plus possible de louer 2 nuits.

Vous ne perdez donc pas de réservation.

A minima, changez l'heure de check out (ex : 11:00 ou 12:00 à la place de 00:00)

Bonsoir, de mon côté c'est le contraire, je dois impérativement bloquer des dates pour raisons personnelles et cela ne fonctionne pas, cela fait 3 jours que j'essaye. je clique bien sur les dates concernées et normalement à droite de l'écran j'ai le choix entre "disponible" et "bloqué". là l'écran reste blanc. J'ai contacté airbnb et ils ne me répondent pas. J'ai tout essayé mais le bug persiste. Que faire ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour