Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Mon Gite est sur plusieurs sites, je bloque donc les dates qui sont réservées ailleurs sur le calendrier.
Problème Airbnb débloque systématiquement les dates que je bloque dans le calendrier de réservations....
Je suis régulièrement obligé de refuser ce que je trouve tres démogeable pour tout le monde.
Il n'y a bien sur aucun problème sur les dates reservés directement via le site.
Il y a un problème de configuration ?
Merci de votre aide
Bonsoir @Aymeric7
Je vous invite à lire les 2 derniers posts de cette discussion :
Si ça marche, venez le dire ici s'il vous plait, d'autres personnes ont ce problème, cela pourra les aider.
Ah merci
ça viendrait de l'option "Plage de réservation" ?
Je ne comprend pas la logique et je ne vois pas l'interêt à débloquer des dates qui ont été bloqué.
Bon je regarde et je vous tiens au courant
Encore merci.
Sincèrement
Aymeric
bonsoir
viens d'avoir le meme problème... et j'écope en plus de pénalités, alors que je suivais rigoureusement les mises à jours de mon annonce. En tant que nouvel hote, je me pose déjà des questions sur l'efficacité de ce site
Bonjour Céline, et tout les autres hôtes qui se sont cassés le nez sur cette histoire de disponibilité !
Tout d'abord, je me permets de vous remercier pour votre aide et votre patience, j'ai lu le fil de conversation que vous avez indiqué et, mon Dieu ! Que certaines personnes sont stressées...
J'ai donc vérifié dans mes paramètres de disponibilité et je me suis résolue à ne plus mettre de réservation automatique.
La raison ? Cela fait deux fois que je laisse mon logement disponible disons, du vendredi au dimanche. Et cela fait deux fois que j'ai des réservations qui s'étirent jusqu'au lundi. J'ai ainsi du annuler une reservation, ce qui, comme on pu le remarquer les excités précédents, n'est jamais accueilli de bonne grâce par le site, qui ne manque pas de vous taper sur les doigts pour cet outrage.
Du coup, existe-t-il un moyen de garder la RI, mais sans que celle-ci n'outrepasse ses droits et ne me mette à la rue alors que je rentre de week-end ? Toute réponse sera accueillie avec joie.
D'ici là, bon début d'été à toutes et tous !
Bonsoir @Viva0
Je n'avais pas vu que vous m'aviez écrit, il faut faire @ et vous verrez les icones des participants à la discussion, cliquez sur l'icone concernée.
J'aime bien votre euphémisme "stressées" 😉
Qu'appelez-vous "au lundi", des voyageurs qui partent le lundi matin ou qui dorment lundi soir?
Parce que si vous voulez qu'ils partent le dimanche matin, il faut bloquer le dimanche.
Pour garder la RI, il faut que votre annonce soit bien paramétrée.