Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
mon annonce n'apparait pas sur le site car le Calendrier est bloqué . Mon appartement n'est disponible à la location que de mi-juin à mi-Septembre. Les locataires ne peuvent donc réserver actuellement pour la période estivale ? Pourquoi et que puis je faire ? Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
https://www.airbnb.fr/rooms/21930765
Votre annocne à Roses duplex n'est pas bloquée, je viens de la consulter.
Le calendrier est libre à partir de mi-juin à mi-septembre pour un prix de 85 euros par nuit.
Je ne vois pas pourquoi un locataire ne pourrait pas réserver;
Bonjour @Marylou9
Pourquoi les locataires ne pourraient pas réserver pour la période ouverte? S'ils rentrent les dates pendant laquelle la location est disponible, elle devrait leur être proposée.
Bonsoir céline,
les locataires ne peuvent pas louer parce que l'annonce n'est pas visible sur le site. Airbnb bloque l'annonce parce que les mois à venir ne sont pas ouverts à la location.
que faire ? Merci
Bonjour Marylou,
Effectivement, quand on va sur votre profil, vous n'avez pas d'annonce.
Etes vous sûre que vous ne l'avez pas mise en pause ? Auquel cas, elle serait masquée jusqu'à la date finale de la mise en pause.
Bonne soirée.
Françoise
Bonsoir Françoise,
Non l'annonce n' est pas en pause. Elle est en statut : publiée mais n'apparaît pas sur le site. Il faudrait que je débloque toutes les dates pour que l'annonce soit publiée. Je ne sais pas comment faire pour publier sur le site la période estivale. Merci
https://www.airbnb.fr/rooms/21930765
Votre annocne à Roses duplex n'est pas bloquée, je viens de la consulter.
Le calendrier est libre à partir de mi-juin à mi-septembre pour un prix de 85 euros par nuit.
Je ne vois pas pourquoi un locataire ne pourrait pas réserver;
Bonsoir Nathalie,
Alors la situation est débloquée. Merci Nathalie et bonne soirée