La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
AirBnB me demande de tenir mon calendrier à jour avec des e-mails qu'il m'envoie automatiquement ("Traitez vos calendriers avec un peu d'amour").
Ils m'indiquent une liste des annonces que je n'ai pas récemment visitée ("dernière vérification effectuée il y a 52 jours") alors que je les ai pourtant toutes visitez, modifiez le titre et le prix , actualisez la description, etc ... récemment.
Bonjour Yvan, si tout est clair pour vous, ignorez purement et simplement ce type de message. C'est peut-être un bug, mais je suppose plutôt un message automatique mal paramétré.
Bonjour Yvan, si tout est clair pour vous, ignorez purement et simplement ce type de message. C'est peut-être un bug, mais je suppose plutôt un message automatique mal paramétré.