Carte géographique pour situer les logements

Résolu !
Laurette7
Level 1
Liège, Belgium

Carte géographique pour situer les logements

Bonjour, 

Après maintes essaies pour faire savoir à Airbnb que la carte géographique qui permet de situer les logements n'apparaît plus , rien ne change , je ne sais même pas si Airbnb a reçu mes messages . 

Sans cette carte je ne peux faire de réservation ,  je suis très ennuyée .

Avez vous une suggestion à me faire ?

Je vous souhaite une bonne journée .

Laurette **


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Laurette7

Est-ce que vous utilisez un bloqueur de publicités du style Adblock ? Si c'est le cas, déactivez-le pour airbnb, c'est ce qui empêche l'affichage de la carte de géolocalisation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Laurette7

Est-ce que vous utilisez un bloqueur de publicités du style Adblock ? Si c'est le cas, déactivez-le pour airbnb, c'est ce qui empêche l'affichage de la carte de géolocalisation.

Mille fois Mercii , vous êtes super  , ça marche , c'était le bloqueur de publicités 

Bonne journée à vous et beaucoup de petits bonheurs .

Thierry432
Level 1
Marseille, France

Non, ça ne marche pas... il n'y a plus de carte ! je n'utilise plus Airbnb à cause de cela !!! On ne sait pas où on va loger precisément, on ne peut plus se situer visuellement, c'est regretable...

Thierry432
Level 1
Marseille, France

NON ! ça ne marche pas, il n'y a plus de carte géo, c'est pour ça que j'ai quitté AIRBNB, on ne sait pas où on va loger précisément, on ne peut pas choisir l'endroit dans un quartier !!!

 

Maud81
Level 1
Saint-Didier-au-Mont-d'Or, France

Bonjou Jean Marc,

Je rencontre le même type de problème, pas de carte de géolocalisation sur Airbnb.

J'ai enlevé Adblock mais rien n'y fait...

Auriez-vous une autre idée à me transmettre pour m'aider ?

Un grand merci.

Maud

Anne-and-Philippe0
Level 10
France

Bonjour,

Nous louons un appartement au Croisic.

Je ne comprends pas pourquoi la sélection de la carte ne nous fait pas apparaître. La carte n'est même pas centré sur la mairie ou le centre de la ville.

Comment faire ?

Merci pour votre aide

 

N'EST M^RCapture d’écran 2018-05-19 à 18.32.21.png

Cécile204
Level 1
Valserhône, France

Bonjour,

 

J'ai presque le même problème : pour que le carré avec le prix de la nuité de mon annonce apparraisse sur la carte, il faut zoomer, c'est à dire cliquer plusieurs fois sur le +.

Le carré est bien placé au bon endroit mais n'apparaît pas dans la région si l'on ne zoome pas plusieurs fois.

Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.

Cordialement

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Thierry432  😉

 

Pas de soucis pour moi, la carte s'affiche très bien.

Qu'utilisez vous pour naviguer (PC, tablette ?)

 

Sinon, peut-être un peu fastidieux lorsqu'on effectue une recherche, mais dans chaque annonce que vous visualisez, vous avez une carte géo de l'emplacement de la loc dans la rubrique "quartier"

 

Merci, de rien 😉

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Thierry432 

 

Et puis soyez certain que derrière chaque annonce se dissimule un(e) hôte charmant(e) qui se fera grand plaisir de vous apporter quelques précisions en tout genre, quelques soient vos soucis informatiques ;-). Rien ne vous empêche de le contacter via la messagerie Airbnb disponible depuis l'annonce.

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Thierry432 

 

Après vérif sur tablette, onglet "carte" au centre en bas. suffit de cliquer dessus 😉

ok, çà marche sur mon phone, je cherchais sur PC et là, toujours pas trouvé (je trouve la carte associée a un logement, mais pas la carte avec tous les logements)

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour