Casquette "Made possible by hostes" carbonée

Résolu !
Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Casquette "Made possible by hostes" carbonée

J'avoue, j'ai honte, honte d'avoir demander à recevoir ce cadeau de la part d'Airbnb. Pas à cause du message qu'il véhicule qui lui convient très bien, mais à cause du bilan carbone de ce cadeau. La casquette a été fabriquée au Cambodge, de là, elle a été ensuite au État unis, avant d'être expédiée depuis Orange City (Iowa), à destination de Paris, France.
C'est très agréable et valorisant pour nous les hôtes de recevoir des cadeau d'Airbnb, mais ne faudrait-il pas, tous ensemble décider d'éviter de participer à la destruction de la planète ? @Pascale144  pour le HAB.

PS : j'avoue aussi qu'avec mon post, accompagné d'une photo, j'ai un bilan carbone numérique défavorable.

AIBNB_CASQUETTE_VERTICAL_SAMALL.jpg

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Katy-and-Vincent0 @Damien23 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Nathalie-Et-Gilles0 

Merci pour vos retours à ce sujet ! Je vais relayer vos commentaires aux équipes et m'assurer que Catherine en soit également informée. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Damien23
Level 10
Avranches, France

@Katy-and-Vincent0 

 

A 110% d'accord avec vous, a chaque fois je reçois un vieux goodies qui le fait penser qu'on est encore dans les années 80.

Je trouve ça incroyable qu'une boîte comme Airbnb n'ait pas compris cela.

 

@Emilie si tu peux faire remonter ça, ce serait cool.

Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

@Catherine-Powell ce sujet vous intéressera aussi je pense.
Cordialement
Vincent

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Katy-and-Vincent0 bonsoir!

C'est vrai que ce n'est pas écolo. En même temps, il faudrait donc arrêter de commander en ligne, puisqu'il faut bien imaginer que toute commande demande un transport. D'un autre côté, on ne va demander aux gens d'être trop écolos sinon nous n'aurons plus aucun touriste ou voyageur hors de la ville même, à moins qu'ils arrivent à dos de dromadaires comme les Rois Mages. 

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Katy-and-Vincent0 

 

100% d’accord avec vous.

Ca n’a tout simplement pas de sens.

 

Si en plus vous ne la portez pas fièrement en emmenant vos gosses a l’école ou au sport et qu’elle atterri après avoir fait le tour du monde dans une commode ou à la poubelle, ce sera la cerise sur le gâteau.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Katy-and-Vincent0 @Damien23 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Nathalie-Et-Gilles0 

Merci pour vos retours à ce sujet ! Je vais relayer vos commentaires aux équipes et m'assurer que Catherine en soit également informée. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour