Caution chambre privée

Caution chambre privée

Bonjour à tous 

Pour ceux qui ont des chambres privées Avez-vous fixé une caution ?

Jusqu'ici, je n'en voyais pas l'utilité étant présente. 

En décembre, j'ai reçu un travailleur, tout s'est bien passé par ailleurs mais le jour du départ, la porte de la chambre était ouverte et en passant je vois qu'il frotte la commode blanche avec insistance. Je lui demande pourquoi et géné d'être surpris, il me répond que son 🖊 stylo bille bleu a fui. Effectivement, une belle tache aggravée par le frottement ! Pas contente, je lui dis qu'il aurait pu me prévenir pour traiter avec des produits adaptés. Il l'aurait cachée , j'en suis certaine ! Si ça ne part pas, vous mettrez un napperon me dit il. Non, mais ! On n'est pas chez mémé, je choisis la déco.

J'ai galeré mais tout est parti. J'ai retrouvé de l'encre sur la poignée de porte... Car il en avait plein les doigts.

Cette histoire a déclenché le début de ma réflexion. 

Vos avis et expériences m'intéressent. 

Merci. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
17 Réponses 17
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Christine2602Dans ce cas, vous pouvez ne pas le proposer. C'est moins cher, et les gens qui veulent un petit-dej... achètent le leur en supermarché 🙂

@Nolwenn2

Je pense que c'est la meilleure solution. Certains apportaient déjà une brioche ou des gâteaux.

J'en vendais très peu, c'était plus pour rendre service. 

C'est le plus facile à gérer. 

Merci. 😊

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Christine2602 

 

La solution de @Valerie486 de faire la formation hygiène me parait adaptée pour toi si tu veux servir un petit déjeuner payant.

 

Si tu es infirmière, ca devrait être plus facile pour toi que pour d’autres.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour