Caution qui apparaît sans accord de ma part dans mon annonce

Résolu !
Isabelle1638
Level 1
Nancy, France

Caution qui apparaît sans accord de ma part dans mon annonce

Bonsoir à tous depuis plus d'1 mois je n'ai plus de réservation alors que nous étions pleins depuis 2 ans. Après avoir demandé aide sur la plate-forme il paraît que notre annonce de chambre dans notre appartement demande 1 caution de 250 euros Or nous n'avons jamais exige de caution. Je pense que c'est la plate-forme qui a fait une erreur. Je n'ai pas accès à la modification de la caution prétendument demandée Pouvez vous m'aider pour que je la supprime si elle existe car moi je ne la vois nulle part Merci beaucoup Isabelle 

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Isabelle1638 ,

 

Ne vous inquiétez pas pour la caution. A partir du 1er avril, les cautions sont supprimées sur Airbnb. Et je ne pense pas que le fait d'avoir une caution ou non ait à voir avec la baisse de vos résas.

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Isabelle1638 ,

 

Ne vous inquiétez pas pour la caution. A partir du 1er avril, les cautions sont supprimées sur Airbnb. Et je ne pense pas que le fait d'avoir une caution ou non ait à voir avec la baisse de vos résas.

 

Isabelle1638
Level 1
Nancy, France

Bonjour et merci de votre réponse. Oui j'ai reçu depuis la confirmation de cette modification par la plateforme. Je ne comprends donc toujours pas pourquoi les réservations se sont brutalement taries malgré le fait qu'il n'y ait que des commentaires très positifs et un tarif inchangé!!!!  Bien à vous. Isabelle

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle1638 et @Sabine323,

 

Isabelle, plusieurs hôtes du CC ont indiqué qu'ils avaient moins de réservations qu'avant en ce moment, et ont suggéré que cela pourrait être lié au prix de l'essence, au climat politique et au climat général incertain en ce moment. Cela pourrait être une potentielle explication ? 

 

Les autres hôtes de votre région louant des biens similaires au vôtre ont-ils des taux de réservations qui varient beaucoup du vôtre ?

 

Bonne soirée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Isabelle1638
Level 1
Nancy, France

bonsoir Lisa, je ne sais pas ce qu'il se passe pour les autres mais je vois les stats de  consultations et elles sont importantes. Oui nous avons pensé à ces facteurs de ralentissement mais ça s'est arrêté avant la guerre et la hausse de l'essence donc à suivre .... Merci beaucoup Bonne soirée Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour