Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de demander une caution à partir de 3 ou 4 jours voir plus mais pas pour les séjours d'une ou de nuit merci pour votre réponse cordialement
Décidément faut toujours avoir le dernier mot hé bien cela ne m'étonne pas que vous aillez eu des ennuis. bonne chance pour l'avenir.
Cordialement
Vous parlez à qui la...personne ne nous lit vous savez...un délire?
@Auda (Aude)
Je ne comprends pas pourquoi vous prenez la mouche. @Nathalie-Et-Gilles0 a raison : vous venez poser une question, on vous conseille, on vous répond.
Je vous ai demandé pourquoi vous vouliez mettre une caution à partir de 3 nuits parce que j'ignorais que vous ignoriez que la caution n'est pas prélevée au voyageur (sauf en cas de pépin déclaré et uniquement sur decision d'Airbnb). J'avais simplement besoin de comprendre le sens de votre question pour vous répondre au mieux.
Et si vous n'aimez pas poser de question a la communauté, pourquoi le faites vous ?
Aude est au Portugal...
Ce n'est peut être pas la liesse là-bas!
"On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale..."
Bonsoir mais j'ai pas compris ma question est comment recevoir et quand les arrhes qui confirment qu'il y a bien eu une reservation via le site pour le proprietaire?
Merci de me repondre c'est ma première reservation et c'est pas facile
@Iris224 @Bonsoir, les guests réservent, vous recevez un mail et la résa apparaît dans votre tableau de bord, mais vous ne recevez rien avant le séjour. Vous aurez l'argent quelques jours aprés l'arrivée de vos guests.