Caution

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Caution

Je voudrais avoir une confirmation par les autres hôtes , Airbnb a enlevé la caution et il me semble que dans un communiqué ils avaient justifié cela :  les voyageurs qui réservaient a partir d'une certaine date allaient avoir un message comme quoi en cas de dégâts, saleté..... (avec ouverture de litige par l’hôte)  ils pouvaient être prélevé sur leur carte bancaire.

Je viens de faire une resa sur Airbnb et  je n'ai eu aucun  "mise en garde" ou message quelconque qui spécifie cela!.

 

Pour le reglement intérieur c'est aussi une cata !   quand on valide qu'on a lu le reglement intérieur il y a uniquement  comme inscription les cases que l’hôte peux cocher (non fumeur, pas de fete...),  dans mon cas, le texte que l’hôte souvent  rajoute pour renforcer le reglement, celui la n'apparaisait pas!.

J'ai du retourner sur la page de l'annonce et cliquer sur le reglement pour a nouveau pouvoir lire le reglement complet!!!

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adriano78

 

Fais-tu référence à cet article, dans lequel il y est mentionné  "les voyageurs seront informés dès la fin du mois de mai que leur mode de paiement enregistré pourra être débité s'ils sont à l'origine de dommages dans votre logement ou sur vos biens." ?

 

Concernant le règlement intérieur, je relaie cette suggestion merci !!

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emiliebonjour, super, merci!!! c'est bien l'article que je cherchais.

"Afin de mieux soutenir la communauté des hôtes Airbnb, les voyageurs seront informés dès la fin du mois de mai que leur mode de paiement enregistré pourra être débité s'ils sont à l'origine de dommages dans votre logement ou sur vos biens".

 

Sur 2 resa que j'ai effectué, une en Juin et l'autre en Juillet dans la procédure de reservation et jusqu'au paiement il n' y a aucun rappel que le mode de paiement enregistré peut être débité en cas de dommages .

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 Ah je comprend mieux, merci !

 

Je vais me renseigner sur où et comment cet info est communiquée ; je te tiens au courant. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour