Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai fait une réquête à une locataire suite à un dommage via le centre de litige.
La locataire m'a réglé via le site. Cependant, elle continue à recevoir des sollicitations de la part d'Air BNB pour effectuer le paiement.
Comment puis-je passer le statut du litige de "en attente" à "résolu".
Je vous remercie.
Claire
Changez-vous votre mdp régulierement ?
Il doit être unique et il ne faut pas que ce soit le même que celui de votre mail qui sert d’idenfiant Airbnb.
Si vous tapez ‘piratage’ ou ‘hacker’ dans la barre de recherche, vous tomberez sur des dizaines de posts.
Je ne pense pas que ce soit un informaticien Airbnb mais plutôt un Hacker qui a changé votre mdp.
Changez votre mdp ASAP et vérifiez toutes les informations de votre annonce pour y compris les informations relatives au paiements.
Si ça date de 2019, qu’attendez-vous pour porter plainte? 2054?
Non madame mon compte a bien été modifié de l'intérieur j'en suis certaine (vous êtes payé par airbnb pour les protéger ainsi ). ils ne répondent pas à mes multiples demandes et ne me payent pas un voyageur sans paiement
Mais je vais porter plainte madame e
Payoneer est impossible en France et après la personne a réussi à modifier mon relevé et mettre e négatif mon compte et que fait airbnb au gens comme moi. je vais porter plainte mais pour parler vulgairement je l'ai dans le C.... mais je vais communiquer cette plateforme n'est pas fiable il faut que les propriétaires sachent qu'ils peuvent comme moi ne jamais être payé
merci à vous
Merci mais est ce qu'il nous rembourse quand on a été piraté. donnez moi plutot la procédure pour être payé par airbnb de ce qui m'a été volé
porter plainte ou a qui ? et puis après les démarches pour aboutit quelles sont elles
car je ne trouve personne ici qui a trouvé une solution à son probleme
Comment puis je faire pour récupérer mon argent auprès airbnb ???? on t il des assurance ?
airbnb n'est pas fiable faut que ça se sache !!!!!
Je n’vaais pas reloué depuis décembre 219 et a cette date un litige est intervenu mais la réservation a été annulé tres tres tardivement , en principe j 'aurais du toucher l’argent … c’est la que quelqun a intercepté l’argent via sur compte Payoneer (moyen de paiment inutilisable en France ) en modifiant mon moyen de paiement et ce montant apparait en négatif
Il est de notoriété publique que les comptes Airbnb, malgré de louables efforts de sécurité, se font régulièrement hacker comme tous les sites internet stockant de l’argent.
Tapez ‘piratage’ dans la barre de recherche du forum et vous aurez 2 j de lecture intensive.
Le mien l’a été et depuis que je change mon mdp mensuellement, plus de problème.
Le mdp est unique et utilisé sur aucun autre site.
Quand il y a un changement sur votre compte, Airbnb envoie immédiatement un mail demandant si c’est vous qui avez procédé à la modification.
Pour les paiements, est ce qu’ils sont en paiements effectués ou à venir dans l’historique de transactions?
S’ils sont en paiement à venir, l’argent est encore chez Airbnb.
S’ils sont dans les paiements passés, le virement a été fait.
Si vous n’êtes pas loueur professionnel, il convient porter plainte pour non paiement de les mettre en demeure de vous payer sous huitaine et d’envoyer le recommandé au siège social à Paris.
En parallèle, contactez votre assurance juridique pour qu’il vous assiste dans la démarche.
Si vous n’avez pas réagit au mail de modification envoyé par Airbnb quand les données de votre compte ont été modifiée, ça peut minimiser la responsabilité de Airbnb car le site a prévenu de l’altération de votre compte.
Ce mail peut être tombé dans les spams et si ça date de 2019, il est possible que vous ne l’ayez plus.
Mais Airbnb le retrouvera.
regarder il y a une somme en négatif sur notre compte et c'est ça qui fait que AIRBNB garde nos versement jus'a extinction de cette dette (pseudo dette. car on a jamais recu cette somme elle a été versé sur un compte payoneer (il s'agit d'un réservation annulé hors des délai donc du et capté par une personne indélicate qui s'est servit sur un compte payoneer et qui a mis notre compte en négatif. donc plus rien ne rentre et airbnb garde l'argent
Je repose ma question
je depose plainte ou ????, vous semblez tout savoir
ou dois je déposez plainte ???????
On porte plainte ou ils n'ont pas de service qi traite les réclamations et ne réponde pa s à mes mutiples demandes
J'ai lu qu'il faut porter plainte à l'union européenne
Je dois les mettre en demeure
Je porte plainte ou ?
merci à vous
C’est noté réservation terminée mais je n’ai pas recu l’argent le voyageur m’a bien prouvé qu’il a payé airbnb
Vous opérez en France.
Vous portez plainte en France contre Airbnb France.
Pour votre information, l’UE est une union de plusieurs pays indépendants.
Pas un état.
Votre histoire n’est pas claire.
Même si Airbnb a envoyé un versement à un hacker du montant des arrhes que vous auriez dû recevoir, ça ne met pas le compte en négatif.
C’est une perte sèche mais pas une dette et il faut porter plainte si Airbnb ne régularise pas.
Pourquoi y a t’il une « dette » ?
Airbnb a t’il remboursé le voyageur alors que des arrhes étaient dûs?
Dans ce cas, c’est du vol.
Airbnb ne peut pas avoir à la fois versé les arrhes au hacker et remboursé le voyageur.
D’où vient le montant négatif ?
Et franchement si vous continuez à recevoir gratuitement les voyageurs jusqu’à extinction de votre « dette », pardonnez-moi l’expression mais vous vous faites pigeonner.
Aucun hôte responsable ne recevrait de voyageurs avec un compte piraté et la certitude de ne pas être payé.
Ils cesseraient immédiatement de louer par ce canal jusqu’à régularisation de la situation.
Qui louent pour rien?
Avez-vous conscience que vous allez payer des impôts sur ces sommes?
Réveillez-vous!
Avez-vous une assurance juridique ?
oui je ne comprend pas ce montant négatif
oui des pigeons. merci de nous préciser qu'on doit être un peu con !!!!
c'est ce qu'on s'est dit donc on a un voyageur qui doit venir de hollande, elle arrive samedi après un long voyage et si j'annule c'est pour ma pomme, je vais devoir lui rembourser le séjour + frais annulation
`J'esperai sque ça se solutionne
Airbnb c'est super quand tout fonctionne
J'ai du passer 20. coup de fil , mails .....
Airbnb n'a pas du rembourser le voyageur qui a annulé , le hacher s'est payée en détournant le paiement qui nous était du en raison de notre politique stricte annulation et il nous a indiqué un montant en négatif. c'est forcement un hacher interne qui a fait ca. sinon comment serait apparu ce montant négatif
voila ce qu'on trouve sur les sites
Si vous n'avez pas reçu de solution à l'amiable qui vous satisfait, Airbnb ne prend pas les réclamations. Celles-ci sont gérées sur une plateforme européenne indépendante. Vous devez vous rendre sur le site de la Commission européenne. Vous pourrez ainsi introduire une plainte contre Airbnb.
par ailleurs vous m'avez dit de portez plainte en France mais ou ??????
Je compte quitter airbnb même pas foutu de se payer un service attestante litige il faut que ce soit des "bénévoles" qui se répondent entre eux
Les appels ne servent juridiquement à rien.
Les paroles s’envolent.
Les écrits restent.
Des le 2eme appel, vous auriez dû porter plainte et les mettre en demeure de vous rembourser.
Pour votre hollandaise, vous réfléchissez mal.
Vous dites que vous serez obligé de la rembourser (vrai) mais vu que vous touchez zéro, autant lui proposer de la rembourser et de la recevoir gratuitement.
Ca vous évitera de payer des impôts sur des sommes que vous ne recevez pas.
Cette démonstration absurde est là pour vous faire comprendre que vous faites les choses à l’envers.
Maintenant si vous aimez payer des impôts sur des sommes hackées, continuez à recevoir gratuitement et à payer des commissions à Airbnb.
Pourquoi voulez-vous que Airbnb aide un hôte aussi patient?
Mon ton est difficile mais n’a rien de personnel.
Juste pour faire comprendre qu’on est en train de vous abuser et qu’il faut stopper l’hémorragie.