Centre de résolution: le voyageur n'a pas accès à ma demande

Résolu !
Antoine52
Level 1
Paris, France

Centre de résolution: le voyageur n'a pas accès à ma demande

Bonjour,

J'ai créé un ticket dans le centre de résolution pour que mon locataire puisse me rembourser le prix des clés qu'il a perdu.

Il est ok pour payer et je me suis dit que ce serait plus simple de passer par ce service.

Mais il dit ne pas avoir accès à ce ticket.

Y a-t-il une raison à celà?

Est-ce que le centre de résolution est adapté pour ce genre de demande à l'amiable? Ou est-ce uniquement fait pour un conflit que airbnb va résoudre?

C'est la deuxième fois que j'utilise ce service, et la première fois le locataire n'avait pas répondu non plus.

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Antoine52

C'est tout à fait possible et même conseillé de passer par le centre de resolution pour ce genre de demande. J'agis ainsi pour les frais de menage . C'est à vous d'envoyer la demande, le site transmet au voyageur et il accepte ....ou pas !

Si vous n'avez pas de reponse, c'est que le voyageur refuse .

quand c'est à l'amiable avec accord entre les 2 parties, airbnb n'intervient pas, par contre si votre voyageur ne donne pas suite, faites intervenir le site.il vous faudra alors fournir copie des factures.et faites toutes vos conversations par la messagerie airbnb ... ça laisse des traces pour aider le site à trancher ...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Antoine52

C'est tout à fait possible et même conseillé de passer par le centre de resolution pour ce genre de demande. J'agis ainsi pour les frais de menage . C'est à vous d'envoyer la demande, le site transmet au voyageur et il accepte ....ou pas !

Si vous n'avez pas de reponse, c'est que le voyageur refuse .

quand c'est à l'amiable avec accord entre les 2 parties, airbnb n'intervient pas, par contre si votre voyageur ne donne pas suite, faites intervenir le site.il vous faudra alors fournir copie des factures.et faites toutes vos conversations par la messagerie airbnb ... ça laisse des traces pour aider le site à trancher ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour