Chére Cindy

Monique644
Level 2
Saint-Cirgues-de-Malbert, France

Chére Cindy

Chére Cindy, mon gîte se situe à 728m d'altitude. ces dernières années nous avons eu très peu de neige. La route d'accès à partir de la Nationale est plate et courte. Le chasse-neige passe 1 à 2 fois par jour.La maison est confortable ( voir les avis sur Clévacances et Airbnb ). toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage pour l'isolation, chauffage électrique partout, et un poêle à bois ( le bois est offert ). Répondez-moi svp.

Très bonne journée.

 

[données personnelles cachées selon les principes du CC]

*titre actualisé

15 Réponses 15
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Monique644 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Comme @Chantal-Et-Louis0 l'a dit, le Community Center est un forum public, où les hôtes (et les voyageurs) peuvent échanger leurs expériences et s'entraider. Ce n'est pas un moyen de contacter des voyageurs directement ni le service client d'Airbnb. Pour contacter vos voyageurs il faut utiliser la messagerie Airbnb.

 

J'ai enlevé votre adresse mail de votre message pour votre sécurité parce que ce forum est public.

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour