Chambre d'hôtel : 0 résa

Céline412
Level 2
Troyes, France

Chambre d'hôtel : 0 résa

Bonjour

J'ai une chambre d'hôtes, inscrite depuis 6 mois chez airbnb et 0 résa alors que j'ai un produit plutôt atypique et suis pas mal située niveau prix par rapport aux autres chambres d'hôtes. Ça marche sur booking...

Quelqu'un peut étudier ma page et me donner son ressenti ? https://www.airbnb.fr/rooms/47575247

Je viens de faire un essai sur google et quand je tape airbnb la cabane de Troyes, rien ne sort... Vous avez des numero de conseillers, moi je n'ai rien...

Merci

Céline 

La Cabane de Troyes

10 Réponses 10
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Céline412 

 

The good news is: your listing is in the search system:

https://www.airbnb.com/users/384066027/listings

 

If it can not be found on other search engines: maybe that option is disabled in your account ?

(i myself prefer NOT to be found on other search engines, so i disabled the option, which i think is "ON" by default)

 

Your listing looks nice to me, although you have set same price for 1 (then IMO rather high price) or 2 guests and you do not offer discounts for longer stays, like 4 5,6  nights or weekly.

 

Your check-in times are limited: four hours in late afternoon/evening

 

Please note: the community for French language is: Community Français 

 

 

La bonne nouvelle est que votre annonce est dans le système de recherche :
https://www.airbnb.com/users/384066027/listings

Si elle ne peut pas être trouvée sur d'autres moteurs de recherche : peut-être cette option est-elle désactivée dans votre compte ?

(Moi-même, je préfère ne PAS être trouvé sur d'autres moteurs de recherche, donc j'ai désactivé l'option, qui je pense est activée par défaut).

Votre annonce me semble attrayante, bien que vous ayez fixé le même prix pour 1 (alors, selon moi, un prix plutôt élevé) ou 2 personnes et que vous ne proposiez pas de réductions pour les séjours plus longs, comme 4, 5 ou 6 nuits ou une semaine.

Vos horaires d'arrivée sont limités : quatre heures en fin d'après-midi/soirée.

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Céline412 

 

The option to enable/disable search engines accessing a profile or listing is in section  "privacy and sharing" of an Airbnb account:

 

Emiel1_0-1618000225299.png

 

Merci pour votre retour.

Je ne trouve pas où spécifier les prix 1 ou 2 personnes ?

Et pour les séjours de plus d'1 nuit, on me propose 1 semaine mais pas moins.

Mes week-ends ne sont pas fermés ???

C'est vraiment compliqué Airbnb. 0 communication, pas d'assistance par téléphone..

 

Flavia202
Level 10
Kingston, Jamaica

Salut @Céline412 .  Usualy as a new host your listing will get a boost in rankings. Perhaps Covid has delayed guests interest. Hope this will change for you soon.

 

Habituellement, en tant que nouvel hôte, votre annonce sera renforcée dans les classements. Peut-être que Covid a retardé l'intérêt des voyageurs. J'espère que cela changera bientôt pour vous.

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

 

Dale711
Level 10
Paris, France

@Céline412 

Bonjour,

Votre annonce est publiée, ce n'est pas un problème.

 

https://www.airbnb.fr/help/article/687/comment-sassurer-que-les-voyageurs-peuvent-bien-trouver-mon-a...

 

Accueil du site> occupation> définition de l'occupant que vous préférez,

C’est de nombreuses façons d'augmenter la réservation, par exemple, la flexibilité d'annulation, le tarif des nuits à prix réduit, l'offre promotionnelle ......

 

 

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

@Céline412  C'est le covid.

81 euros la nuit , je trouve pas ça très bon marché personnellement.

Anita373
Level 10
France

@Céline412  bonjour, j'ai regarde votre annonce, le problème pour moi c'est que c'est impossible de réserver un week end, je ne sais pas si c'est intentionnelle, majorité des séjours actuellement sont vendredi/dimanche. Aussi, je n'ai pas réussi a comprendre si c'est un logement autonome ou partagé. Il n'y a pas de cuisine, donc impossible de préparer a manger, actuellement c'est un frein. Bien sur le marché est impacte pas les restrictions de voyage, mais vous pourrez avoir les locaux. Je pense que la description de votre logement doit être en peu plus précis et sans cuisine le prix est en peu élevé, surtout pour le début.

Anita373
Level 10
France

@Céline412  pour nommer quelqu'un faites arobase et choisissez dans le liste, 🙂 On peut réserver une nuit vendredi /samedi ou dimanche/lundi chez vous. Pour paramétrage - annonce- tarif et disponibilité- dans cette partie vous pouvez paramétrer le nombre de minimum de séjour, frais pour le voyageur supplémentaire ou pas et disponibilité de votre calendrier.

Céline412
Level 2
Troyes, France

C'est du grand n'importe quoi ! Je passe à 71 + 10€/pers supplémentaire,  ça me met un total à  91+ frais ??? En fait je me rends compte que sur le calendrier les prix sont restés à 81 au lieu de 71 configuré dans les tarifs.  Je ne vais pas configurer période par période alors que je veux tout passer à 71. C'est inadmissible qu'on ne puisse pas avoir un numéro de tel.. Je retourne sur booking. Belle journée à tous

Frédéric141
Level 2
Buno-Bonnevaux, France

Bonjour Celine, 

Je ne pense pas qu'Air B&B soit vraiment compliqué (en tous cas beaucoup moins que booking) et si vous vous donner la peine de bien paramétrer votre annonce je pense que cela vous apportera  beaucoup plus de satisfaction (en terme de réservations) que booking...si vous le souhaitez je peux vous donner quelques conseils n'hésitez pas 

Cordialement 

Frédéric 

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour