Chambre privée

Chris13808
Level 2
Nimes, France

Chambre privée

Bonjour à tous ! Je me permet de rentrer dans le forum afin de demander si cela est possible de :  pourvoir proposer de louer mon logement,  et de pouvoir le louer avec moi dedans.  Car c est mon domicile et parfois c est compliqué dans partir..

Merci d avance

6 Réponses 6
Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour @Chris13808 . Vous pouvez louer en chambre privée et donc rester dans votre logement. @Christine2602  ainsi que d'autres hôtes en chambre privée pourront surement vous renseigner.

Cordialement.

helyette

Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Chris13808

Bien sûr que vous pouvez louer une chambre privée et être dans le logement... C'est le concept de la chambre privée. En opposition au logement entier. 

Bonjour @Chris13808 

Tout à fait. 

Précisez le dans le titre de votre annonce et mentionnez bien les pièces qui seront accessibles,de quoi ils pourront se servir...

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonjour @Chris13808 

je viens de voir votre annonce,  vous voulez aussi loger dans le studio, cela me parait compliqué, ou bien vous avez un autre logement ? 

bonne journée

Nina48
Level 10
Blois, France

@Chris13808 bonjour

je loue une chmabre chez l'habitant mais la de ce que je vois de votre nouvelle annonce il n'y a pas de chambre séparée. ça ne me parait pas possible il y a des limites aux conditions d'accueil a mon sens.

d'autant qu'avec la situation actuelle vous devez pouvoir aerer longuement les pièce et ne pas y etre longuement en meme temps que vos voyageurs ... personnellement j'ai mis mon annonce en pause en attendant que la situation se calme et je parte les week end pour louer la maison en entier

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Helyette0@Marine376@Christine2602@Francoise137 et @Nina48 pour tous ces bons conseils !

 

@Chris13808 J'espère que toutes ces informations ont répondu à votre question, mais si vous avez besoin d'un peu plus d'aide n'hésitez pas à nous faire signe. 🙂

 

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Emilie

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour