Changement de date mais pas de prix

Résolu !
Pascal203
Level 1
Ivry-sur-Seine, France

Changement de date mais pas de prix

Bonjour,

Un de mes visiteurs souhaite changer les dates de sa visite parisienne (arrivée la veille, départ le lendemain vis à vis des dates actuellement réservées), je lui ai proposé de le faire en gardant le prix actuel mais je ne vois pas finalement comment faire.

Est-ce possible ?

Si c'est le cas, quelle est l'astuce ?

Pascal

Meilleure réponse
Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour @Pascal203

Oui vous pouvais modifier la date. Pour se faire il vous fait aller dans la messagerie et cliquer sur les message du voyageur en question, en haut à droite vous cliquez sur détails, puis il vous faut desendre en bas de la page ou vous trouverez un petit onglet modifier la réservation. Vous cliquez dessus et une fois ça de fait vous pouvez changer les dates et le voyageurs devra accepter. Bonne journée 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour @Pascal203

Oui vous pouvais modifier la date. Pour se faire il vous fait aller dans la messagerie et cliquer sur les message du voyageur en question, en haut à droite vous cliquez sur détails, puis il vous faut desendre en bas de la page ou vous trouverez un petit onglet modifier la réservation. Vous cliquez dessus et une fois ça de fait vous pouvez changer les dates et le voyageurs devra accepter. Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour