Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
ENCORE UNE FOIS !!!
ça commence à être lourd! Les tarifs (les miens) sont de moins en moins aplliqués! C'est même de pire en pire. Outre les frais( normaux) il y a toujours un EURO qui disparait de MES comptes ! Je ne compte plus ces fameux euros... Je crois que je vais me diriger vers un autre site ou ce problème n'existe pas.....Mon dernier message etait resté sans réponse.
Dommage, j'avais fait beaucoup de pub pour airbnb, je commence à déchanter ( cela fait 3 ans que je contribue au remplissage de leur porte monnaie via les frais, j'aurais aimé un peu plus compassion pour l'hôte).
PS: c'est marrant, le problème de la conversion est toujours dans le même sens, absolument toujours !
je suis déçue 😞
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Val16
et bien pas moi. Un coup c'est l'euro supérieur (mon tarif), un coup c'est l'euro inférieur.
La regle est de l'arrondi est dans les conditions générales. Airbnb ne gére pas les cent.
Mais contrairemen a vous, je ne subis en ralant (ce qui est très francais d'ailleurs).
J'ai augmenté mon tarif de 1 euro.
Plus de problème avec il me manque 1 euro.
salut val,
tu as peut etre activé la tarification intelligente , qui ne l'est certes pas MDR.
Ou alors si tes tarifs varies d'un jour à l'autre , il est possible que le site fasse une moyenne.
Cela m'ai deja arrivé lorsque par exemple; tu as 1 jour à 39 deux autre à 49 il fait les trois nuits à 45, mais en fait cela fait 45.66
et il arrondissent à 45.
Non, pas de tarification intelligente ( mouhaha). Et toujours un tarif en ma DéFAVEUR....Pas cooooool :'(
bonjour @Val16
et bien pas moi. Un coup c'est l'euro supérieur (mon tarif), un coup c'est l'euro inférieur.
La regle est de l'arrondi est dans les conditions générales. Airbnb ne gére pas les cent.
Mais contrairemen a vous, je ne subis en ralant (ce qui est très francais d'ailleurs).
J'ai augmenté mon tarif de 1 euro.
Plus de problème avec il me manque 1 euro.
J'ai augmenté également mes tarifs le WE. Et bien devinez !!!! C'est la même chose !!! Un € disparu.............Au lieu d'en perdre 1, j'en perds 2, c'est fatigant.............
Je confirme, les prix changent quasiment toujours en notre défaveur.
Pire, désormais c'est sur les frais ne nettoyage qu'ils rajoutent 1 euro que je n'encaisse pas!! Je me suis plaint, ils "work hard on it"... et puis voilà, plus rien... A mon avis ils devraient faire attention car si les gens commencent à déchanter, ça va chuter tout ça. Pour eux et nous 😞
POUR INFO, NON, LE PROBLEME N'EST PAS RéSOLU.