Changer la photo principale de l'annonce sur le bandeau

Stéphane12
Level 1
Rennes, France

Changer la photo principale de l'annonce sur le bandeau

bonjour,

je souhaite changer la photo principale de mon annonce en faisant une petite photomontage + texte pour que cela soit plus sympa - néanmoins, j'ai beau faire ma "créa" sur photoshop en prenant soin d'essayer de le faire sur un gabarit pour les bonnes dimensions, mais à chaque fois, c'est totalement décalé ou trop gros... bref, impossible d'avoir une matrice claire et précise pour une mise en page totalement aux normes du format du bandeau !

Comment faire svp ?!

merci d'avance à tous

stéphane

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Stéphane,

Je ne sais pas comment faire mais je sait qu'il ne faut pas le faire: le système airbnb analyse toute nouvelle photo enregistrée sur le site à la recherche de textes et/ou numéros.
Une fois qu'il a identifié des photos qui en contiennent il les considère comme contraire aux règles de sécurité. Nombreux sont les escrocs qui insèrent une mention 'je n'arrive plus à me connecter à mon compte airbnb: pour toute réservation envoyez un mail à (adresse mail)'.
Les annonces contenant du texte sont automatiquement désactivées 48h (automatiquement renouvelé pour 48h indéfiniment tant que la photo litigieuse n'a pas été supprimée).

Cordialement

Bonjour à tous, 

Je rencontre aussi le même problème, mais je n'ai pas mis d'écriture sur ma photo ! 

Impossible d'obtenir une bonne résolution et surtout la bonne taille. Que je change ou pas, la photo est à chaque fois trop grande. 

Si quelqu'un a une solution, je suis plus que preneuse !!

Bonjour, je vois que personne n'a amené la solution depuis que la question est posée. Y a t'il une réponse? Car moi aussi je rencontre ce problème de format. J'ai bien compris qu'il ne fallait pas mettre de texte mais à patrt ça , ma photo n'est pas cadrée comme il faut et se retrouve grossie également. Merci pour votre aide.

Christine1131
Level 1
Lille, France

moi j'ai un souci si j'enlève la photo principale c'est celle juste après qui s'affiche et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas choisir celle que je veux plus facilement...je n'ai pas envie de perdre mon temps à supprimer une vingtaine de photos et devoir les remettre, pour la la 23eme photo puisse être en premier. C'est vraiment mal foutu.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Christine1131.

D' ou faite vous le changement?

car ça change suivant le navigateur. 

sur l apli téléphone  impossible

Pour moi  sur firefox:  vous sélectionner  l image et la déplacer avec la souris.  elles échangent leur places. c est la 1ere  qui ce met en  présentation.

bonne application. 

Merci j'ai fini par trouver en cherchant un peu...bonne journée !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour