Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Dans quelle rubrique dois-je aller pour changer mes conditions d'annulation ?
Je veux que les hôtes ne puissent plus annuler une semaine avant qu'ils arrivent.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Allez dans Mon annonce - Gérer l'annonce et le calendrier - cliquez sur les 4 barres sous le logo pour ouvrir le menu - Conditions
C'est ici que vous pouvez choisir.
Allez dans Mon annonce - Gérer l'annonce et le calendrier - cliquez sur les 4 barres sous le logo pour ouvrir le menu - Conditions
C'est ici que vous pouvez choisir.
merci !
bonjour Christelle, impossible de retrouver les différentes étapes que vous proposez afin de changer les conditions d'annulation!
je veux passer de strictes à très strictes et je n'y arrive pas
Bonsoir @Martine169
lisez ici : https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies#super-strict-60
la première ligne le dit bien :
les conditions d'annulation très strictes s'appliquent dans des cas spéciaux et uniquement sur invitation.
Ce n'est pas ouvert à tous…
Bénédicte
Bonjour !
Pareil, je ne vois pas la possibilité de changer le paramètre, dans la section indiquée... pourtant il n'y a pas moultes rubriques "annulations", dans la colonne de gauche ! ça a dû changer depuis 2016 ?
vous cliquez sur "annulations" et là vous avez les differents possibilités de choix de conditions d'annulation, vous choisissez en vous enregistrez, je ne comprends pas le problème ?
Bonjour, le choix est vraiment restreint. Comment obtenir les conditions très strictes, 30 jours avant l'arrivée, au moins pour l'été, c'est tout à fait obligatoire pour les locations sur juillet et août, impossible de retrouver des vacanciers en 1 semaine ! Merci de votre aide
Bonjour @Sylvie20,
Avez-vous consulté le Centre d'Aide ? Toutes les conditions d'annulation disponibles pour les hôtes y sont expliquées.
Merci Hélène, j'ai bien vu et compris les 3 possibilités qui s'offraient à moi et ai choisi "strictes", le plus que je peux faire mais ce que j'aimerai c'est avoir accès à "très strictes" au moins pour juillet-aout, qui apparement se fait sur invitation ?! qu'est ce que ça veut dire ? Merci de votre aide. Sylvie
Bonjour @Sylvie20
Cela signifie que cette politique d'annulation ne peut s'appliquer que sur des biens très particuliers et que seul Airbnb peut vous l'accorder.
Merci Hélène de ta réponse.. fort énigmatique qui attise ma curiosité. 😉
Peux tu nous en dire plus
1) quels biens particuliers?
2) quelles sont les conditions de cette annulation (aucun remboursement pour les voyageurs?)
Jacqueline
Merci Google et François-Olivier au passage, j'ai trouvé au moins une partie de la réponse.
"Le niveau le plus élevé est la politique stricte. La politique super stricte 30j et 60j n'est accessible qu'aux USA pour les annonces de plus de 1000$ la nuit et uniquement sur invitation (l'hôte propose au voyageur d'adhérer à cette politique et ce dernier accepte ou pas)."
Plus de 1000 $ la nuit...... quand même.....
Jacqueline