Cherche associé (e) pour créer une conciergerie sur Nantes, Rezé

Didier2
Level 5
Rezé, France

Cherche associé (e) pour créer une conciergerie sur Nantes, Rezé

Bonjour !

Je cherche une collaboratrice,  un collaborateur, pour mettre en place une conciergerie sur Nantes, Nantes sud, Rezé

N'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Didier

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Didier2, et bienvenue sur le Community Center!

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils concernant les conciergerie de confiance; vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 🙂

 

Avez-vous également jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Ce serait peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes dans vote région!

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Didier2
Level 5
Rezé, France

Bonjour et merci pour votre message. Je vais essayer d'intégrer le club le plus proche Nantes. Bien cordialement

Sandrine638
Level 2
La Rochelle, France

Bonjour,

Je vois que vous proposez un service de conciergerie pour les hôtes.

Je gère la maison d'un ami et bientôt deux nouveaux biens. Pourriez vous me donner des conseils. 

Est ce que je dois créer une page rbnb pour chacun des biens aux noms des propriétaires et me mettre en co-hôtes? Si je suis co-hôtes est ce que je pourrai être contactée par les voyageurs sans que les propriétaires soient dérangés? 

Si vous pouviez me faire part de votre expérience et  m'indiquer les meilleures choix à faire cela me serait d'une grande aide.

 

Bonne année

 

Cordialement

 

Sandrine

Bonjour et heureuse année @Sandrine638 !

une page par maison et intervenez en tant que co hôte 

cordialement Didier 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour