Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
Je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Je suis une nouvelle hôte et je voudrai vérifier que je fais les choses bien.
Une voyageuse m'a demandé si elle pouvait reserver 2 jours d'une semaine trés attractive dans ma région. Je préfèrerai louer la semaine entière . Puis-je refuser avec honneteté son offre sans avoir peur qu'on me repproche un genre de discrimination ?
J'ai également une autre question , malgrè l'aide que l'on trouve sur le site , je n'ai pas la rubrique qui vise à fixer son prix en fonction de la saisonnalité ? De mon coté je peux juste fixer mon prix mais je n'ai rien de plus .
Merci d'avance de votre aide 😄
Oyhana
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Dans ce cas, il faut aller dans vos paramètres et indiquer que vous voulez louer pour x nuits minimum.
La demande de la voyageuse est-elle une demande de réservation, ou une réservation ferme ? Si elle a déjà réservé, c'est trop tard malheureusement, vous ne pouvez pas annuler. Si c'est juste une demande, vous déclinez, tout simplement.
Bonjour,
Dans ce cas, il faut aller dans vos paramètres et indiquer que vous voulez louer pour x nuits minimum.
La demande de la voyageuse est-elle une demande de réservation, ou une réservation ferme ? Si elle a déjà réservé, c'est trop tard malheureusement, vous ne pouvez pas annuler. Si c'est juste une demande, vous déclinez, tout simplement.
D'accord très bien merci beaucoup !
@Oyhana0 Bonjour
j'ajoute aux bons conseils de @Nolwenn2 , qu'il vaut mieux pour vous , ne pas activer la " tarification ( dites ) intelligente " , les " conseils" du site ne sont pas fiables, et vous rusquez de louer votre logement des clopinettes. Pour connaitre la tendance de votre coin, regardez les prix des logements similaires au votre, et faites votre propre tarif .
Bonjour @Oyhana0
En plus des conseils de @Beatrice30 et @Nolwenn2
Allez dans calendrier paramètre de disponibilités autres conditions et vous entrez vos durées minimum et maximun de séjour pour les périodes que vous souhaitez. Pour optimiser mettez un jour fixe pour les arrivées, a noter que les voyageurs peuvent très bien réserver 10 jours. Dans ce cas mettez 7 jours minimun et 7 jours maximum ou 15 si vous souhaitez louer 2 semaines si vous n'avez pas loué vous pourrez toujours revenir à 7 jours.