Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Petite question technique:
Quand je vais sur mon annonce via mon ordinateur de salon, les commentaires des voyageurs, ne sont pas dans l'ordre chronologique;
c'est à dire que le 1er message qui apparait date d'aout 2016 ! alors qu'il y a eu bien d'autres commentaires après.
Les derniers commentaires apparaissent bien, mais en pages 3 ou 4.
J'ai eu beau raffraichir, vider les caches et l'historique de mon ordi... rien n'y fait !
Par contre si j'y vais via mon appli smartphone, là ça marche, j'ai bien les derniers commentaires qui apparaissent en 1er.
Mystère??
Quelqu'un aurait-il une réponse s'il vous plait?
Merci par avance.
Joel
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Les commentaires sont par ordre linguistiques en affichant en 1er la langue de celui qui regarde l'annonce (un italien verra les commentaires en italien en 1er)
Puis viennent les autres commentaires par ordre chronologique décroissant.
popur ce que j'en sais les commentaires francias sont en premier, les autres etrangers ensuite dans quel ordre par contre je n'en sais rien par contre il me semble que ce matin mes commentaires étaient n'importe comment aussi, peut être un nouveau bug...
erratum je viens de verifier là tout est bon !
pas de souci là dessus sous mac, par contre preferez chrome à d'autre navigateur ... si ça marche pas plus essayez de vous deconnecter et reconnecter pour voir après il faudra appeler airbnb si ça vous embete vraiement
Les commentaires sont par ordre linguistiques en affichant en 1er la langue de celui qui regarde l'annonce (un italien verra les commentaires en italien en 1er)
Puis viennent les autres commentaires par ordre chronologique décroissant.
Merci également Nathalie & claude!
Merci beaucoup Valérie!