Clef cassée par le locataire

Résolu !
Julie199
Level 10
Paris, France

Clef cassée par le locataire

Bonsoir, mes locataires ont cassé la clef de la maison dans la serrure. Fort heureusement mes voisins avaient un double.
Dois-je déduire un double de clef de la caution ?
Merci pour vos réponses.
Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonsoir @Julie199

tout depend du prix de la nouvelle clef et de la durée de présence de vos hôtes, 

s'ils sont là pour une ou 2 nuits que vous encaissez 60 euros et que la clef vous coute 10euros, si vous avez une caution vous déduisez, si pas de caution à voir avec les guests .... par contre pour ma part si grosse location et pas de prix énorme je prendrai en charge ... 

mais ce n'est que mon avis, quand on me casse une tasse ou un verre je ne demande rien pour ma part,

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonsoir @Julie199

tout depend du prix de la nouvelle clef et de la durée de présence de vos hôtes, 

s'ils sont là pour une ou 2 nuits que vous encaissez 60 euros et que la clef vous coute 10euros, si vous avez une caution vous déduisez, si pas de caution à voir avec les guests .... par contre pour ma part si grosse location et pas de prix énorme je prendrai en charge ... 

mais ce n'est que mon avis, quand on me casse une tasse ou un verre je ne demande rien pour ma part,

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour