Bonjour Richard, votre message m'a fait rire, moi aussi je pensais que mon co-hôte, mon fils, allait craquer, en fait il s'en fiche, il m'a dit lire quand il sait que je ne m'en occupe pas, sinon, il efface.
Moi? Ca me dérangerait, surtout que parfois il me faut 9 ou 10 messages pour une loc dont je m'occupe, mon fils efface, pas plus préoccupé que ça. Son telephone est son tel perso, pourtant.
Avez vous vérifié si ces messages dérangeaient votre co-hôte, je n'ai pas regardé votre annonce, mais est il jeune (il s'en fiche) ou apparenté avec vous (Plus de tolérance), sinon, si c'est une personne rémunérée, payez la bien et si elle râle virez la, si c'est un parent, pleurez, hurlez ou négociez, ou alors parlez tout simplement.
Au début, mon fils, co-hôte, jeune adulte, critiquait beaucoup ma façon de faire, puis il a compris et admis, qu'on était différent, qu'on appréhendait les choses de manières différentes, lui, plus pro, moi, plus mama, et que finalement, c'est bien (ou mal) perçu, peu importe, en revanche, je laisse mon fils terminer les résas engagées et lui me demande ce qu'il faut faire si c'est moi qui ai commencé les échanges.
Il me parait évident qu'il faut que l'hôte et le co-hôte s'entendent vraiment bien, si c'est le cas, parlez lui, sinon, votre question reste vraiment sans réponse.
Jacqueline