Cohote ANGERS Centre ville

Résolu !
Caroline1739
Level 2
Angers, France

Cohote ANGERS Centre ville

Bonjour,  je recherche un cohote pour gérer un T3 sur angers Centre. 

Merci de bien vouloir me contacter afin d'envisager une collaboration.
Caroline

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Caroline1739,  et bienvenue sur le Community Center !

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement. Cela vous sera peut-être utile en attendant de trouver un co-hôte ; vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 🙂

 

Avez-vous jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Ce serait également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes près de chez vous.

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Caroline1739,  et bienvenue sur le Community Center !

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement. Cela vous sera peut-être utile en attendant de trouver un co-hôte ; vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 🙂

 

Avez-vous jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Ce serait également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes près de chez vous.

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valorys0
Level 2
Toulouse, France

Bonjour @Caroline1739

Je viens de voir votre annonce et je suis très intéressée. Celle-ci est elle toujours d’actualité ? 
J’habite moi même en hyper centre (Foch).

Respectueusement,

 

Valorys 

@Caroline1739 

Bonjour Caroline, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour