Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'aimerais pouvoir écrire mon annonce en plusieurs langues pour qu'elle puisse être visionnée directement dans la langue où la page est consultée. Je peux les écrire moi même mais je ne sais si il existe un parametrage pour rendre cela possible ? Si oui, comment puis-je le faire !?
un grand merci d'avance pour vos réponses!
Donna
Résolu ! Voir la meilleure réponse
ce post date de 2015 et Airbnb qui adore toucher à tous les boutons a modifié le chemin.
Maintenant il faut aller dans :
aller dans gerer mes annonces/ gérer l'annonce et le calendrier / description détaillée / en haut à droite cliquer sur 'Ajouter une langue'.
pour moi cela ne fonctionne pas.... ca bug.....suismje le seul danc ce cas?
Oui j'ai nous aussi cela plante. On a pu péniblement rentrer une langue (anglais) mais depuis fini terminé pour faire la même chose en allmand !!!
Bonsoir. Je ne dois pas avoir le même programme alors, parce que ces onglets n'aparaissent pas chez moi.
Bonjour,
En voulant ajouter une langue, j'ai complété la nouvelle langue et un bug m'a effacé tout le texte en français pour le remplacer par l'anglais alors que je pensais bien être dans l'onglet "anglais" qui était souligné en haut de la page...extrèmement frustrant. Airbnb a-t-il une trace du texte français que j'avais avant?? J'ai perdu 2 h de travail!
Cécile
Même problème, exactement pareil ! A quand la résolution du bug ?
ce post date de 2015 et Airbnb qui adore toucher à tous les boutons a modifié le chemin.
Maintenant il faut aller dans :