Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
pour savoir quoi mettre, regardé les annonces d'hôtes anciens, ils devraient vous servir de bonne base
voici pour le coté pratique, extrait aide airbnb
Qu'est-ce que le règlement intérieur ?
Les hôtes remplissent leur règlement intérieur pour que leurs futurs voyageurs sachent à quoi s'attendre chez eux, par exemple s'ils peuvent fumer, les zones du logement auxquelles ils n'ont pas accès et la possibilité de recevoir des visiteurs.
Pour ajouter ou modifier un règlement intérieur après avoir publié votre annonce :
Ouvrez la page Gérer mes annonces sur airbnb.com.
Cliquez sur l'annonce que vous voulez modifier.
Placez votre souris sur le côté gauche de la page pour ouvrir le menu.
Sous Hébergement, cliquez sur Réservation.
Sous Règlement intérieur, vous avez la possibilité d'autoriser ou de limiter différents types de réservations
Le règlement intérieur apparaît sur votre annonce, et les voyageurs doivent en prendre connaissance et l'accepter avant d'envoyer une demande de réservation. Il est également transmis au voyageur une fois que sa réservation est confirmée.
Voir cet article dans le Centre d'aide ›
cdt
je voudrais un reglement interieur dans mon logement
@Romuald15 tout d'abord , BONJOUR.
en effet votre réglement est !!!!! on ne peut plus vide
promenez sur le forum et lisez quelques post sur le ménage par exemple. allez visitez la fiche hebergement et inspirez vous du reglement pour faire le votre .
@nathalie et gilles@béatrice@.... regarder les miens (-_-)
Bonjour !
Suite à des échanges constructifs et instructifs sur un autre post, j'ai découvert (!!) l'importance d'un règlement intérieur.
J'en ai donc élaboré un (pas moi toute seule, je ne suis pas juriste 😉 ) et cela prend ressemble à un contrat.
Ce n'est pas trop repoussant ? Ca me fait passer pour la maniaque... que je suis 😄 !!
Bon dimanche à tous
comment trouver le réglement intérieur de @Nathalie-Et-Gilles0 ou les vôtres.
merci
bonjour; je suis en train de construire un règlement intérieur. en fonction de mes expériences. je trouve qu il y a beaucoup de choses a préciser même si on utilise des phrases courtes et des puces. peut-on joindre des photos?
Bonjour @Catherine2418
Le réglement intérieur de l'annonce est en début d'annonce :
Clairement quand je parle du règlement les voyageurs me répondent "Où ça?"
Alors il semblerait que la mise en page laisse à désirer via l'application ou le site airbnb et j'ai souvent fait ce retour à l'assistance airbnb mais toujours rien, tellement de formulaires, de paragraphes, les voyageurs sont perdus ou **** \_(o_O)_/
@Fabien122 C'est un point qui revenait régulièrement sur le CC, cette difficulté pour les voyageurs à trouver le règlement intérieur. Cependant récemment des changements ont été annoncés qui devraient aider, ils ont pour but d'améliorer la visibilité de cette partie de vos annonces - plus d'infos ici.
Si tu as d'autres idées que ce qui est indiqué, n'hésites pas à les laisser dans les commentaires ; Catherine Powell et son équipe prennent vos retours très à cœur. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines