Comment Enregistrer des messages tout prets

Cate4
Level 2
Paris, France

Comment Enregistrer des messages tout prets

Je veux préparer des messages à envoyer aux guest pour accès logement..conseils.je ne trouve pas la fonctionnalité pour les enregistrer et les envoyer merci
10 Réponses 10
Cedric--Laurence-Et-Léo0
Level 7
Colmar, France

Pas clair votre question... faites un copier/coller pour répondre aux voyageurs, mais mieux vaut personnaliser les messages !
Gérard11
Level 1
Montfuron, France

Bonjour Cat,

 

Pour enregistrer des messages types il faut ouvrir un profil voyageur.

Sous la boite d'envoie clic sur "utiliser un message enregistré"

Dans la nouvelle fenêtre clic sur enregistrer un nouveau message.

Il est possible d'en enregistrer plusieurs et de les modifier.

Une fois les messages enregistrés ils sont réutilisable depuis n'importe quel profil voyageur.

Il suffit d'un clic sur un message enregistrer pour le copier dans la boite d'envoie.

 

cordialement 

Gérard

Virginie37
Level 1
Paris, France

Savez-vous comment utiliser les messages enregistrés depuis l'application mobile Airbnb? Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité...

Bonjour,

 

Même problème, je n'arrive pas à utiliser les messages enregistrés sur l'application mobile... Je pense qu'il n'y a pas cette possibilité. A quand une mise à jour de l'application par airbnb ?

La fonctionnalité est désormais bien disponible sur l'application mobile Airbnb.

Mes messages enregistres etaient disponibles avant mais ils ont tous disparus et je suis incapable d,en enregistrer de nouveaux .

Avez-vous une idée

Bonjour 😉 @Charles328 

 

Sur PC c'est simple, il suffit de lire ce qui est écrit dans la boîte de messagerie 😉

Sans titre100.jpgSans titre101.jpg

Sur l'appli, je ne sais plus.

 

De rien 😉

Au revoir 😉

Clém0
Level 1
Denpasar, Indonesia

Bonsoir

Peut on parametrer ces messages pour qu ils soient envoyés automatiquement à un moment bien precis, comme juste après une reservation confirmée par exemple. Cette fonctionnalité existe sur booking.com mais sur airbnb je ne la trouve pas !

Merci à vous 😉

Non malheureusement, ce n'est pas possible. En revanche, sur Booking, c'est possible 😉

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Clém0 ,

je ne sais pas si c'est possible sur Airbnb mais de toute façon; les voyageurs qui ont réservé reçoivent déjà des messages d'Airbnb, je ne suiis pas certain que ce soit utile d'en rajouter.

De plus, même  si on utilise un message enregistré, je pense que personnalser ses messages est un plus. 

Mais ce n'est que mon avis ! (la discussion est lancée !)

Bonne journée

Pascal

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour