La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment Obtenir un numéro d’enregistrement auprès de la mairie de Nice?
Bonjour,
Je souhaite enregistrer mon appartement auprès de la mairie de Nice comme la loi semble m’y obliger et donc obtenir un numéro d’enregistrement à faire figurer avec mon annonce.J’ai consulté le site de la mairie et celui de Nice Côte d’Azur,mais je n’ai pas trouvé l’information.Il parait pourtant qu’un lien internet de télé déclaration existe avec délivrance immédiate d’un numéro,mais je ne
parviens pas à le trouver.pouvez vous m’aider?Merci jsjx
@Bertrand45 bonjour, la ville de Paris permet de d'enregistrer son logement en ligne, Nice ne l'a pas fait mais a cependant mis en ligne toutes les informations concernant les locations touristiques de sa ville, il suffit de télécharger les documents, les remplir et les expedier, sinon déplacez vous en mairie si vous préférez.