Comment afficher un prix "petit déjeûner inclu" ? (nuitée en chambres d'hôtes)

Résolu !
Patricia3506
Level 2
Cognac, France

Comment afficher un prix "petit déjeûner inclu" ? (nuitée en chambres d'hôtes)

Je ne trouve pas comment afficher un prix de nuitée en chambre d'hôtes, petit déjeuner inclu" !? Merci...

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Patricia3506 ,

Dans votre annonce, allez dans équipements --> services --> petit déjeuner 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Patricia3506 ,

 

Je suis hôte d'une maison entière sans petit déjeuner mais j'ai fait une rapide recherche sur le site et voici un exemple d'annonce avec petit déjeuner. Il est inclus dans le prix de la nuitée apparemment

https://www.airbnb.fr/rooms/13130930?adults=2&check_in=2022-07-01&check_out=2022-07-03&federated_sea...

 

Ceci dit je vous suggère de demander l'aide d'un super hôte via ce lien https://www.airbnb.fr/askasuperhost?from=mentee_landing_page&ambassadorUserId=308319218&r=new2022&s=...

il en saura bien plus car c'est un ambassadeur qui est volontaire pour aider les hôtes en direct.

Tenez nous au courant de la solution pour vous, merci!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Patricia3506 ,

Dans votre annonce, allez dans équipements --> services --> petit déjeuner 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patricia3506

 

Je voulais venir aux nouvelles, avez-vous finalement réussi à ajuster votre prix pour inclure cette prestation ? Les conseils de @Delphine348 et @Françoise152 devraient vous êtres utiles, mais tenez-nous au courant !

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour, oui d'ailleurs je voulais vous remercier, j'ai tout de suite trouvé comment faire grâce à vos information !

Bonjour, et merci !...

J'ai bien trouvé, grâce aux conseils utiles, comment enregistrer - dans les paramètres de mon annonce - que ma prestation de "nuitée" (chambre d'hôtes) est "petit-déjeûner inclus".

Par contre, je trouve que cela n'apparaît pas bien, et même nul part, quand je fais une recherche comme ferait tout voyageur : l'information "petit-déjeûner inclu" ne me semble pas mentionnée sur mon annonce (telle que visible par les voyageurs).

Je trouve que c'est un gros défaut, parce que ma nuitée va être comparée aux tarifs des nuits d'hôtel, alors que je vais proposer des produits frais, bio, locaux, fermiers etc.....

@Emilie @Françoise152 @Delphine348 @Michaele0 

Bonjour, et merci !...

J'ai bien trouvé, grâce aux conseils utiles, comment enregistrer - dans les paramètres de mon annonce - que ma prestation de "nuitée" (chambre d'hôtes) est "petit-déjeûner inclus".

Par contre, je trouve que cela n'apparaît pas bien, et même nul part, quand je fais une recherche comme ferait tout voyageur : l'information "petit-déjeûner inclu" ne me semble pas mentionnée sur mon annonce (telle que visible par les voyageurs).

Je trouve que c'est un gros défaut, parce que ma nuitée va être comparée aux tarifs des nuits d'hôtel, alors que je vais proposer des produits frais, bio, locaux, fermiers etc.....

Patricia3506
Level 2
Cognac, France

Ah non, pardon je crois que c'était la réponse de Françoise152 qui m'a permis de trouver, mais je vous remercie quand même !!

Bonjour @Patricia3506 

Lorsque vous voulez vous adresser à un interlocuteur en particulier tapez @ et sélectionnez-le dans le tableau qui va s'afficher, ainsi il sera prévenu de votre réponse.

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Patricia3506 , pour ma part, c'est pour cela que je l'ai mis dans le titre de mon annonce.

En France, c'est plus explicite que "bed and breakfast"

@Françoise152 Ah oui, en effet, c'est une bonne idée !! Je vais faire pareil, merci !!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour