Comment ajouter une autre personne pour manager le compte d'un appartement

Résolu !
Marie-Eve0
Level 1
Bar-sur-Aube, FR

Comment ajouter une autre personne pour manager le compte d'un appartement

Bonjour

J'aimerai ajouter une autre personne sur mon compte pour manager mon profil et m'aider dans les réservations car je suis ouvent ne déplacement. J'ai envoyer l'invitation plusieurs fois à ma soeur, mais le message indique que là fonction n'est pas disponible. Pouvez-vous me renseigner svp ?

je vous remercie

Marie-Eve

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Marie-Eve0,

Editez votre annonce, puis dernière rubrique du menu latéral gauche : "Hôtes supplémentaires".

Comme cette fonction est nouvelle, il se peut qu'elle ne soit pas encore pleinement déployée et disponible pour tout le monde.

Bonne suite sur Airbnb en tout cas,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Marie-Eve0,

Editez votre annonce, puis dernière rubrique du menu latéral gauche : "Hôtes supplémentaires".

Comme cette fonction est nouvelle, il se peut qu'elle ne soit pas encore pleinement déployée et disponible pour tout le monde.

Bonne suite sur Airbnb en tout cas,

Olivier

Merci pour votre retour mais c'est bien ça l'option n'est pas encore active.

Du coup autre question, actuellement je suis connectée avec mon compte facebook, comment puis-je changer mon mode d'authentification via mon email et non facebook ?

merci beaucoup

Marie-Eve

@Marie-Eve0 

En déconnectant facebook dans Profil / Confiance et vérification, je pense, comme l'indique la fin de cette page d'aide : https://www.airbnb.fr/help/article/113/how-do-i-connect-my-facebook-and-airbnb-accounts

Mais je n'ai jamais essayé...

Olivier

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.