Comment ajouter une photo à mon profil ?

Résolu !
Viviane122
Level 4
Bordeaux, France

Comment ajouter une photo à mon profil ?

Bonjour,

Pardonnez-moi, je ne suis sûrement pas au bon endroit mais je vous lis avec intérêt et...je suis un peu perdue...

Je   n'ai plus 20 ans depuis longtemps 😉 et je viens de m'inscrire sur BB. J'ai donc réservé après avoir écrit un petit mot   à mes futurs hôtes ; j'ai payé une partie du séjour. Et maintenant je comprends que je dois mettre une copie de passeport plus une photo... et là ça devient nébuleux, j'ai un ordi et un tél portable qui ne prend pas de photos.. c'est tout, je n'ai pas de scan et tout ça est un peu compliqué pour moi.

Ce ne sont pas mes hôtes qui demandent. C'est moi qui veut me mettre à jour pour ne pas être "coincée" au dernier moment.

Puis-je vous demander de l'aide.. et remettez-moi sur le bon chemin si nécessaire 😉

Je vous remercie bien.

*titre actualisé

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Viviane122  bonjour, parfait pour la webcam, pour votre MDP " mot de passe" , il est possible que votre ordinateur est une petite case de cochée, ne pas enregistrer les mots de passe.

demander a votre voisin qu'il selectionne airbnb validé.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

21 Réponses 21
Anonymous
Non applicable

@Viviane122  bonjour, parfait pour la webcam, pour votre MDP " mot de passe" , il est possible que votre ordinateur est une petite case de cochée, ne pas enregistrer les mots de passe.

demander a votre voisin qu'il selectionne airbnb validé.

Viviane122
Level 4
Bordeaux, France

Merci Isabelle,

Je note et je vais m'en occuper

Bonne soirée.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Viviane122 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Je crois qu'entre les bons conseils de @Pascal231  et @Anonymous  et l'aide de votre voisin vous allez y arriver 🙂Le centre d'aide est aussi une ressource très utile pour des questions éventuelles. 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne soirée,

Kirstie

Viviane122
Level 4
Bordeaux, France

Merci Kristie,  je viens juste de trouver votre message et je viens de vous répondre.... mais à un autre endroit... le site est un peu compliqué pour m'y retrouver, mais peu à peu.... je vais y arriver. 🙂

Viviane

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Viviane122:

Bonjour !

Et merci d'être revenue nous raconter votre première expérience.

Il semble que vous ayez fait un bon séjour à Madrid !

Votre premier commentaire, que je n'ai pas traduit, est très long !

Je suis bien entendu ravi que votre première expérience Airbnb ait été positive, mais c'est souvent le cas.

Vous repartez avec un nouveau séjour Airbnb ?

Je vous souhaite une bonne soirée et plein de bonnes choses.

Pascal

@Pascal0@Isabelle@Kristie

Bon,  je me perds autant dans ce site, que je me suis perdue à Madrid,  mais je finis toujours par m'y retrouver 😉

Oui j'ai adoré Madrid, avec une semaine de rêve, soleil et pas trop chaud... J'avais "révisé" le peu d'espagnol que j'avais appris dans ma jeunesse et ça marchait bien, car tous les gens rencontrés étaient sympathiques.

Je repars, tout en restant en France... du côté de la Savoie 😉

Côté informatique, les réponses que vous me faites ne parviennent pas dans ma messagerie (alors que ça fonctionnait au début). Et je reçois une alerte et un nouveau code chaque fois que je veux venir sur Airbnb (pour cause d'ordinateur non reconnu !). Nous avons cherché, comme vous me l'aviez conseillé,  avec mon voisin qui m'avait déjà aidée... mais ne trouvons rien.. Alors j'en reste là pour l'instant...

Merci encore pour vos sympatiques messages 😉

Viviane

Anonymous
Non applicable

@Viviane122  merci pour votre retour.

@Pascal231  j'adore te lire, tu es toujours un amour  bis bis bis 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour