Comment avoir accès à mes 2 comptes depuis mon tel portable

Christiane240
Level 1
Allègre-les-Fumades, France

Comment avoir accès à mes 2 comptes depuis mon tel portable

Bonjour,

nous sommes en professionels et avons 2 sociétés, donc 2 comptes sur AirbandB:

> pour changer de compte afin d'accéder à mes messages et autre, je le fais depuis mon ordi en me déconnectant et ensuite en me reconnectant sur les autres ID et MDP.

Par contre sur mon tel portable, la manoeuvre est impossible et j'ai manqué une résa et bien sûr impossible de joindre le client, via votre plateforme depuis mon portable: si jeme déconnecte, il me reconnecte systématiquement sur le même compte et ne me propose pas la possibilité de changer de compte ??

> j'ai même essayé de créer un nouveau compte ( le 2ème existant) en rentrant leur coordonnées, mais je n'ai même pas cette possibilité ?

>> pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour avoir accès à mes 2 comptes depuis mon tel portable, c'est important pour nous en société, merci

Christiane 

*titre actualisé

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Christiane240

vous n’avez pas le droit d’avoir 2 comptes.

C’est interdit par Airbnb.

Fermez en un.

Et ce sera encore plus stricte l’année prochaine ou les plateformes enverront les informations directement au fisc.

Mettez vous en conformité dès maintenant.

Christiane240
Level 1
Allègre-les-Fumades, France

Nous sommes ce qu'il y a de plus conforme, car nous sommes en sociétés (  1 à moi et 1 à mon époux ) mises en place en ligne avec AirBandB et nous payons des TVA et impôts dessus, nous n'avons rien à dissimuler, on veut juste travailler correctement en professionnels...

Anonymous
Non applicable

@Christiane240bonjour, ici vous n'êtes pas sur rbb, c'est un forum d'utilisateur !!!!!!"

via votre plateforme depuis mon portable: si jeme déconnecte, il me reconnecte systématiquement sur le même compte et ne me propose pas la possibilité de changer de compte ??"

appelez directement ......

et suivez les conseils de  

@Nathalie-Et-Gilles0

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christiane240,

Je voulais juste vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre. 

Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour