Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour a tous,
J'ai eu quelques reservations cet été puis deux en septembre-octobre puis plus rien. J'ai actualisé mes annonces avec des nouvelles photos, j'ai recu mes tarifs à la baisse en me calant sur les tarifs proposés par le site, je tiens l'agenda bien à jour car j'ai des résas par d'autres chemins. Mais je n'ai plus rien via airbnb. Je ne suis'pas loin de Nantes et il y a tres peu d'hotels autour de chez moi, des professionnels passent mais via airbb je'pensais en avoir bcp plus vu le tarif tres bas proposé. Alors est ce que mes annonces sont tombees dans les limbes et que puis-je faire pour miltiplier les resas ici? Merci d'avances à vous ☺
Bonjour @Gwen16
Même si Airbnb essaye d'attirer les voyageurs d'affaire, les touristes restent la clientèle majoritaire de Airbnb.
Le tourisme étant une activité saisonnière, le prix peut être une aide à la décision entre 2 biens équivalents à condition qu'il y ait des touristes.
C'est pour cela que l'homo touristicus est prêt à payer 100 euro la nuit en aout et n'est pas interessé même à 40 euro la nuit en hiver.
L'hiver est la basse saison.
Certains hôtes font zéro de novembre à mars. Hors montagne, ca tourne au ralentis.
Nantes est une belle destination.
Je suis sure que ca va se réveiller à la belle saison.
Cordialement
Bonjour Gwenn, je suis allée voir vos annonces, vous avez mis très peu de photos pour ces annonces, peut-être devriez vous en mettre davantage ?
D'autre part c'est en lisant vos commentaires, élogieux, que j'ai appris que 2 d'entre elles sont indépendantes du reste de la maison avec une salle de bain en commun (si j'ai bien compris), vos titres pourraient être alors: Chambre indépendante. Pourquoi ne créériez vous pas une quatrième annonce, 2 chambres indépendantes avec salle de bain?
Voilà ce qui m'est venu à l'esprit, mais comme le souligne Nathalie, l'hiver les gens font moins de tourisme.
Jacqueline