Comment changer la langue des communications d'Airbnb ?

Résolu !

Comment changer la langue des communications d'Airbnb ?

Bonjour à vous, Je ne sais plus trop où m'adresser ou encore à qui m'adresser!!! Le problème?: Chaque communication venant ou se rapportant à Airbnb est en langue chinoise (ou autre). Savez-vous comment je peux faire pour qu'on communique avec moi en français et non dans une langue que je n'arrive même pas à identifier. Merci de votre aide, Géraldine

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique188,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Avez-vous essayé de changer votre langue de préférence ? Sur le site Airbnb (pas ici le Community Center), cliquez sur votre photo de profil, puis 'Modifier le profil'. Déroulez vers le bas et vérifier que vous avez selectionner 'français' comme 'langue préférée'.

 

Bonne fin de journée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique188,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Avez-vous essayé de changer votre langue de préférence ? Sur le site Airbnb (pas ici le Community Center), cliquez sur votre photo de profil, puis 'Modifier le profil'. Déroulez vers le bas et vérifier que vous avez selectionner 'français' comme 'langue préférée'.

 

Bonne fin de journée,

Kirstie

Bonjour Kirstie, 

 

Un grand merci pour votre diligente réponse et un ÉNORME merci pour cette solution "si simple" finalement!! Tout est rentré dans l'ordre!  

 

Bonne suite à vous Kirstie 

... et heureux temps des fêtes!!  

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avec plaisir @Monique188 !

 

Je suis contente que cela a résolu le problème :).

 

Joyeuses fêtes à vous également!

Kirstie

 

Jean-Louis84
Level 2
กทม, Thailand

Bonjour,

 

Si aprés avoir cliqué sur ma photo, je vais dans "Modifier le profil"je ne vois nulle part une rubrique "langue préférée", mais seulement "Langues parlées" où j'ai mis 3 langues.

 

Je ne vois pas comment modifier la langue d'affichage du site ni celle des communications.

 

 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Jean-Louis84 vous n'êtes pas allé assez bas sur la page. Allez tout au fond de la page. Vers la droite vous verrez "Français", cliquez dessus est un menu déroulant s'ouvre, vous permettant de choisir parmi toutes les langues du monde habité ;=)). Il y a aussi écrit "Euro-€" vous permettant de choisir la monnaie à afficher.

Jean-Louis84
Level 2
กทม, Thailand

OK, merci beaucoup

Pierre2035
Level 1
Saint-Nazaire, France

@Monique188 @Jean-Louis84 @Pascal-and-Astrid0 

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème que Kristie mais lorsque nous changeons la langue préférée pour la faire passer de chinois à Français, celà ne reste pas. A chaque nouvelle connexion, le chinois est à nouveau mis en langue par défaut.

Pouvez vous nous aider?
Nous avons également installé Airbnb sur plusieurs supports et certains de ces supports sont également en chinois. Cependant renouveler l'opération sur ces supports n'a pas aidé.

Merci d'avance pour votre réponse!
Pierre

Géraldine106
Level 1
Montreal, Canada

Bonjour à vous @Pierre2035,

 

Je me permets de vous écrire mais non pas pour répondre à votre question mais bien  pour pouvoir faire ma petite intervention éditoriale.

 

En fait, je ne suis plus membre de Airbnb et quand je voyage, je me fais un devoir d’utiliser des services d’hôtellerie officiels.

 

Je trouve trop indécent que des gens fassent des sous sans payer de taxes, tant une taxe d’hôtellerie qu’une taxe de tourisme. 

Je trouve indécent que ces gens ne déclarent généralement pas ces revenus dans leurs impôts. 

Ah! Vous vous le faites.  C’est tout à votre honneur.

C’Est en effet une fierté qu’on doit encourager que de payer des impôts pour tout revenus.

 

Mais pour les autres, qui ne se plient pas à la loi, et qui se font ces sous, sous la table, ils le font pendant que d’autres ont fait, de l’hôtellerie,  leur réel métier, leur emploi du temps, leur gagne-pain et qu’ils en arrachent depuis l’avènement de ces plates-formes.

 

Airbnb et ses utilisateurs prétendent faire de l’économie sociale…  Elle a le dos large celle-là!  On repassera.

 

En espérant que ce petit message, certainement difficile à avaler, saura tout de même vous faire minimalement réfléchir.  Rappelons-nous que le seul pouvoir qu’on ait est bien la façon dont on consomme.

 

Cordialement,

 

Géraldine

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour