La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment changer le prix selon le nombre de voyageurs ?
bonjour,
je suis nouvelle sur le site. j'ai fais une annonce pour mon logement de 2 chambres et le site fixe le prix pour la location et parfois j'ai des demandes de reservations pour une famille de 4 personnes et c'est toujours le meme tarif je ne ssais pas si c'est normale. autre chose j'ai une famille qui voudrait reserver pour 2 nuits et ils resteront la journee mais le site a calculé le tarif de 2 nuits la journee non, je sais pas comment ça marche si vous pourriez m'aider à comprendre le fonctionnement merci
Mettez tout de suite votre annonce en pause (modifier l'annonce >statut > en pause), car 21€ pour une maison entière, ce n'est vraiment pas possible! Tout d'abord :
1) Ne suivez pas les conseils d'Airbnb pour établir votre prix.
2) Enlever la Réservation Instantanée pour débuter.
3) Si une famille réserve pour 2 nuits, bien sûr elle reste aussi la journée entre les 2 nuits.