Comment connaître l’heure d’arrivée des voyageurs?

Résolu !
Francoise78
Level 2
Paris, France

Comment connaître l’heure d’arrivée des voyageurs?

Comment connaître l’heure d’arrivée des voyageurs plu tôt que la veille?

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

@Francoise78

bonjour vous avez la possibilité de définir un créneau horaire pour les heures de check in peut etre que ça aiderait. Pour l'instant vous avez indiqué "a partir de 14h" ce qui veut dire pour les gens "n'importe quand entre 14h et minuit"... je pense qu'un créneau "fermé" genre 18h-21h permet de donner un cadre quit a accepter des exeptions quand les gens ont des contraintes particulières (trains, avion, longue route) en tout cas ça marche très bien chez moi : les voyageurs arrivent à 5h me disent "coucou on est là" je leur répond "pas moi" (plus aimablement hein) et j'arrive à 19h comme convenu et ça se passe toujours bien ! dans tout les cas je demande aux gens de m'indiquer a quelle heure ils arriveront et de prévenir en cas de changement, dans l'ensemble ça marche bien ..

bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Véronique6
Level 10
Pantin, France

Bonjour Françoise,

En le demandant aux voyageurs via la messagerie Airbnb... (???)

Véronique

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francoise78,

Bienvenue sur le Community Center!

La seule façon de connaître l'heure d'arrivé exacte des voyageurs est de leur demander, comme vous a conseillé @Véronique6! Il y a plusieurs discussions au sujet de l'heure de l'arrivée sur le Community Center qui pourraient vous aider aussi:

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Gestion-de-l-heure-d-arriv%C3%A9/m-p/371576#M14...

-https://community.withairbnb.com/t5/Aide/heure-d-arriv%C3%A9e-et-heure-de-sortie/m-p/23192#M3743

Je veux aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Nina48
Level 10
Blois, France

@Francoise78

bonjour vous avez la possibilité de définir un créneau horaire pour les heures de check in peut etre que ça aiderait. Pour l'instant vous avez indiqué "a partir de 14h" ce qui veut dire pour les gens "n'importe quand entre 14h et minuit"... je pense qu'un créneau "fermé" genre 18h-21h permet de donner un cadre quit a accepter des exeptions quand les gens ont des contraintes particulières (trains, avion, longue route) en tout cas ça marche très bien chez moi : les voyageurs arrivent à 5h me disent "coucou on est là" je leur répond "pas moi" (plus aimablement hein) et j'arrive à 19h comme convenu et ça se passe toujours bien ! dans tout les cas je demande aux gens de m'indiquer a quelle heure ils arriveront et de prévenir en cas de changement, dans l'ensemble ça marche bien ..

bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour