La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Avez-vous pu contacter Airbnb aujourd'hui ? Il est maintenant possible de contacter Airbnb plus rapidement 48 heures avant l’arrivée, pendant le séjour et 48 heures après le départ des voyageurs. Pour accéder à ces informations, il vous suffit d’ouvrir l’application, l’onglet 'Profil', puis de sélectionner 'Obtenir de l’aide' et enfin 'Nous contacter'. Cet article blog donne plus d'informations aà ce sujet: https://blog.atairbnb.com/customer-service-fr/.
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!