Comment contacter des anciens voyageurs?

Bernard95
Level 1
L'Isle-sur-la-Sorgue, France

Comment contacter des anciens voyageurs?

Bonjour,

Ma question porte non sur avant la réservation mais sur après le séjour.

Explication : mes voyageurs sont partis voici une semaine, tout s'est très bien passé, etc. Je souhaiterais leur

expédier des photos prises pendant leur séjour, et pour cela connaître leur adresse e-mail. Comment faire pour

les contacter?Leurs coordonnées ne s'affichent plus dans ma boîte de réception.

Merci d'avance pour vos éclairages!

*titre actualisé

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bernard95,

Normalement vous pouvez contacter vos anciens voyageurs depuis votre boîte de réception - cliquez sur le fil de message avec ce voyageur pout envoyer un nouveau message.

Par ailleurs, votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous n’êtes pas sûr comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bon après-midi,

Kirstie

Béatrice68
Level 1
Chatou, France

Bonjour, je reprends la question de Bernard, et d'après la réponse de Kirstie, je comprends que l'adresse mail commençant par le nom du voyageur et remplie de chiffres et de lettres reste valable pour envoyer lui des messages après son séjour ? C'est bien cela ?

Merci par avance de votre réponse !

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou,

il  y a dans les réservations confirmées, le téléphone des voyageurs.

Je leur envoie des photos les concernant, via sms, ça marche très bien.

chantal

avec les oiseaux

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour