Comment débloquer une date suite à une annulation ?

Mireille203
Level 1
Bayonne, France

Comment débloquer une date suite à une annulation ?

Bonjour

je n comprend pas pour quelle raison la date du 20 au 21 juillet a été bloquée, j'ai du refuser cette personne car elle avait un animal, hors la co-propriété dans laquelle se trouve le logement n'accepte pas les animaux

N'étant pas responsable de cette annulation, je demande à airbnb, de débloquer cette date

*titre actualisé

4 Réponses 4
Anita373
Level 10
France

@Mireille203  Bonjour,  appelez Airbnb, ici c'est le forum d'utilisateurs, tel. 01 84 88 40 00

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mireille203 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Quand on annule une réservation en tant qu'hôte, il y a des pénalités automatiques, y compris le blocage des dates. Dans ce cas je vous conseille, comme @Anita373 , de contacter Airbnb et expliquer pourquoi vous avez annulé.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Mireille203,

Sachez qu'un règlement de copropriété ne peut interdire la détention d'animaux de compagnie. Cette clause est réputée non-écrite par les tribunaux.

En revanche, peuvent être interdits les animaux dits NAC (furets, serpents, etc) ainsi que les chiens de 1ère catégorie seulement.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Mireille203  Contactez la plateforme et expliquez   que vous avez annulé pour  "non-respect du règlement intérieur". Ne parlez pas de copropriété. Ça doit passer.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour