Comment déposer une réclamation ? Chambre mise en location sans consentement

Charlotte156
Level 1
Lille, France

Comment déposer une réclamation ? Chambre mise en location sans consentement

Chère communauté AirBnB,

Je me permets de faire appel à votre aide. Mon conjoint et moi venons de vivre notre première mésaventure AirBnB.

Nous occupons actuellement une chambre dans une maison à Nairobi au Kenya depuis le mois d'Octobre 2016. Or, une amie nous a signalé que cette même chambre avait été mise en location par l'un des occupants de la maison sans notre consentement - et alors que nous l'occupons actuellement. De même, je précise que cette personne en question est gracieusement hebergée par les propriétaires de cette maison, et n'a donc de ce fait aucun droit de louer les chambres des actuels occupants. 

Nous avons contacté cette personne sur AirBnB lui demandant de retirer l'annonce. Ce qu'il a fait. Mais pour combien de temps ? Notre question est la suivante : Comment pouvons-vous nous contacter AirBnB pour leur faire part de cet incident ? Nous souhaiterions en effet signaler "cet hôte" afin qu'il ne puisse pas tromper de potentiels voyageurs à l'avenir - et protéger également notre logement. 

En vous remerciant par avance, et en vous souhaitant une très belle fin de journée.

Cordialement,

Charlotte.

1 Réponse 1
Blandine7
Level 10
Le Mans, France

@Charlotte156

Bonjour Charlotte,

vous pouvez contacter le service client Airbnb et leur expliquer la situation. je vous mets le guide d'Olivier.

https://community.withairbnb.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/Entraide/page/1/thread-id/19...

Bon courage

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour