Comment désactiver la réservation instantannée?

Comment désactiver la réservation instantannée?

Bonjour,

 

Je suis nouvelle.

AirBNB m'a mis en "réservation instantanée" et je souhaite prévalider mes invités.

Comment faire svp?

 

Merci

21 Réponses 21
Stéphane11
Level 2
Vescovato, France

Bonjour,

effectivement le tuto n'est pas à jour, moi aussi je voudrais supprimer cette option...

On attend donc votre aide !!!

Merci d'avance

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Geraldine18 @Stéphane11 @Ghislaine9

 

Pour désactiver la réservation instanyanée, allez dans votre annonce

>calendrier et plus >réservation et vous cochez la 3è possibilité "personne"

 

Cordialement
Anne

 

Bonjour @Ann1e

 

Merci pour ta réponse, nous n'avons plus cette option (la 3eme option concerne les animaux domestiques)

 

Merci bcp

Catherine133
Level 1
Toulouse, France

Bonjour Anne

Mon problème est de ne pas trouver la troisième possibilité "personne" ??

Je vais sur mon annonce, apparaît "Calendrier et plus" sur lequel je clique

et là vient mon calendrier de réservation

Mais où est le "troisième homme" ?

Cordialement

Catherine

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'ai pas choisi d'activer la réservation instantanée à la création de mon annonce. Aucune option n'apparaît pour l'enlever!!!

Peut-être que c'est un bug, peut être aussi qu'aibnb veut imposer sa nouvelle option et c'est très énervant!!!!

Ghislaine9
Level 1
Nantes, France

Nouvelle également sur airbnb, je voudrais supprimer la réservation instantannée .

Comment dois-je procèder

Est ce que tu as trouvé une possibilité de contacter AirBnb en direct? Leur guide n'est pas à jour

Isabelle98
Level 1
Paris, France

bonjour,

même question comment désactiver la réservation instantanée?

merci

Isabelle

il convient d'aller dans l'onglet Réservation et cocher 

"Personne. Les voyageurs qui remplissent les conditions fixées par Airbnb doivent attendre votre réponse."

 

 

Capture.PNG

 

cordialement

Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0

 

Merci pour ta réponse mais nous n'avons pas cette option

 

 

Merci bcp

Merci beaucoup, j'ai pu modifier mes paramètres grâce à vos instructions très claires.

Cordialement

Suzi **

Anonymous
Non applicable

@Geraldine18@Isabelle98

 

Si malgré les informations de @Nathalie-Et-Gilles0 vous ne parvenez pas à retirer la réservation instantannée ou que vous n'avez pas le même écran, contactez airbnb demain matin (0184884000). Le problème est largement commenté sur les autres communautés et sur twitter sans solution jusqu'à présent. Problème informatique ou expérience airbnb? je ne saurais vous dire.

 

Bon courage

Bonjour @Anonymous

 

Merci pour ce conseil, on va les contacterr aujourd'hui

 

Bien cordialement,

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Geraldine18 @Nicole62 @Catherine133 @Anne25 @Anonymous @Nathalie Et Claude @Ghislaine @Isabelle @Stéphane

 

Un grand merci pour votre participation à cette discussion, j'ai fait parvenir vos commentaires à l'équipe produit qui m'a envoyé cette réponse :

 

Afin de développer notre habilité à associer correctement les voyageurs et les hôtes, nous sommes en train d'améliorer la Réservation Instantanée pour la rendre utile à tous. Dans le but d'en apprendre plus sur nos hôtes et optimiser cette option, nous avons sélectionné quelques hôtes pour qu'ils puissent seulement partager leur maison en Réservation Instantanée. Si vous avez des commentaires sur la Réservation Instantanée, merci de les partager avec nous.

 

Ce n'est certainement pas la réponse que vous attendiez, mais j'espère néanmoins que celle-ci vous rassurera et que vous participerez à l'enquête mise en place par Airbnb (lien ci-dessus) afin de leur signaler une fois de plus votre position sur le sujet.

 

Nous prenons vos retours très au sérieux et continuerons à faire le lien entre Airbnb et vous afin d'améliorer votre expérience avec le site de la meilleure façon possible.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour