Comment désactiver les reservations instantanées?

Résolu !
Charley1
Level 1
Royan, France

Comment désactiver les reservations instantanées?

Merci de m'indiquer comment désactiver les réservations instantanées, je savais le faire avant que le site ne change mais depuis je n'y arrive plus

merci par avance

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Charley0,

Soit vous avez de la chance, vous allez sur Gérer mes annonces > calendrier et plus > réservations > en bas de la page 'réservation instantanée, qui peut réserver?' > 'Personne, je validerai toutes les demandes sous 24h'

Soit vous n'avez pas de chance et faites partie des 25% de nouveaux hôtes auxquels airbnb impose la réservation instantanée au titre d'une 'experience' insensée (faites une recherche dans la communauté vous verrez les nombreuses discussions qui s'y référent).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Charley0,

Soit vous avez de la chance, vous allez sur Gérer mes annonces > calendrier et plus > réservations > en bas de la page 'réservation instantanée, qui peut réserver?' > 'Personne, je validerai toutes les demandes sous 24h'

Soit vous n'avez pas de chance et faites partie des 25% de nouveaux hôtes auxquels airbnb impose la réservation instantanée au titre d'une 'experience' insensée (faites une recherche dans la communauté vous verrez les nombreuses discussions qui s'y référent).

effectivement c'est incensé, surtout en periode estivale, mais merci pou rl'info 😉

Bonjour, 

Il semblerait que Airbnb fasse des test sur la réservation intantannée en ce moment... Résultat quand on est sur sur mode, on ne peut plus en sortir.

Actuellement, la seule solution est : faire une nouvelle annonce (?!!)

Marie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour